Réinstaller une imprimante même modéle que l'ancienne
Résolu
Anizette5110
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
10 jours aprés l'achat d'une HP photosmart 6525 ,et suite à une panne irréparable , le vendeur a préféré faire un échange standard de ce produit .
Dois je procéder à toute l'installation , ou les pc , vont ils la reconnaitre d'emblée ?
Ou alors dois je effectuer avant tout la suppression de la précédente machine , et refaire une installation complète ?
Merci de bien vouloir m'apporter vos lumières
Cordialement
Annie
10 jours aprés l'achat d'une HP photosmart 6525 ,et suite à une panne irréparable , le vendeur a préféré faire un échange standard de ce produit .
Dois je procéder à toute l'installation , ou les pc , vont ils la reconnaitre d'emblée ?
Ou alors dois je effectuer avant tout la suppression de la précédente machine , et refaire une installation complète ?
Merci de bien vouloir m'apporter vos lumières
Cordialement
Annie
A voir également:
- Réinstaller une imprimante même modéle que l'ancienne
- Reinstaller mac os - Guide
- Modèle organigramme word - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
bonjour
J'ai eu la même situation avec une carte graphique.
Normalement, si ton imprimante est du même modèle, Windows va la reconnaître comme nouveau matériel, mais utiliser les pilotes déjà installés.
De toutes façons, tu ne risques rien à essayer de la berancher et de l'utiliser.
Au pire, tu remettras le CD d'installation si Windows te le demande.
J'ai eu la même situation avec une carte graphique.
Normalement, si ton imprimante est du même modèle, Windows va la reconnaître comme nouveau matériel, mais utiliser les pilotes déjà installés.
De toutes façons, tu ne risques rien à essayer de la berancher et de l'utiliser.
Au pire, tu remettras le CD d'installation si Windows te le demande.