Problème de résolution d'écran windows 7 toshiba

Résolu
aidezmoijaiunprobleme Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aidezmoijaiunprobleme Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Après avoir eu une attaque de virus sur mon ordinateur, j'ai utilisé mes anti-virus et supprimé les programmes dont je ne connaissais pas le nom.
Mais je crois avoir fais une bêtise car ma résolution d'écran a changé. Je n'ai plus que 2 possibilités:1024 x 768 et 800 x 600. Cependant, ce n'était pas ma résolution d'ordinateur de départ, la bonne c'est 1366 x 768.
J'ai du supprimer des programmes en trop sur mon ordi (je me souviens avoir désinstallé aero et AMD catalyst control center).
J'ai une carte graphique VGA standard.
J'ai un toshiba windows 7 64 bit.

Vous pouvez m'aider?
Merci d'avance!!
A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Télécharge et installe à nouveau le pilote de ta carte vidéo.
2
aidezmoijaiunprobleme Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Merci pour ta réponse.
Je vais essayer ce que dis fabul, je te tiens au courant.
0
fabul Messages postés 40813 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699

Salut,

Fais donc une détection ici: https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29

Installe les pilotes...
0
aidezmoijaiunprobleme Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Merci pour ton aide
J'essaie avec ton lien et je te tiens au courant.
0

Merci beaucoup! Le problème est résolu! J'avais en effet désinstallé AMD, du coup je l'ai téléchargé de nouveau grâce au lien que tu m'as donné.
Bonne soirée!
0