Imprimer 2 pages A5 sur une seul feuille

Résolu/Fermé
Lord-Lemm Messages postés 116 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 - 10 avril 2008 à 13:05
martagon1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 22 janv. 2014 à 14:00
Bonjour, et merci d'avoir cliquer sur ma question =)

J'utilise comme traitement de texte Open Office, et j'écris pleins de textes. Preferant un plus petit format que le A4, j'utilise un format A5. Mais pour faire une petite économie de feuille, j'aimerais savoir si il est possbile d'imprimer 2 pages A5 sur une seul et même feuille?? (Je les découpes proprement après, ce n'est pas le problème)

Merci à tous et à toutes qui prenais le temps de me répondre!
A voir également:

4 réponses

salut

oui c'est possible , quand tu veux imprimer n e clique pas directement sur (fichier puis imprimer) en haut de cette page .

tu doucle clic sur ta feuille que tu ve imprimer ensuite au bas de cette feuille tu as un icone de racourci pour ton imprimante , tu clic dessus ensuite elle vas s'ouvrir tu clic suivant puis tu selectionne les documents a imprimer ensuite suivant puis suivant puis tu selectionne ton tirage en 13/18 puis suivant se qui t'imprimera tes feuilles comme tu le desires

voila
a+
0