Desinstallation HP laserjet 1018

Résolu/Fermé
sonate86 - 15 janv. 2013 à 07:53
 probprob - 31 janv. 2014 à 22:23
Bonjour,

mon imprimante a subitement refusé d'imprimer: elle n'est plus reconnue par le systeme. Comme recommandé j'ai décidé de desinstaller le logiciel pour le reinstaller apres a partir du cd d'installation. Mais impossible de desinstaller, le message suivant apparait "probleme d'execution du programme d'installation, ce dernier va s'arreter" et rien ne se passe!
merci pour l'aide


A voir également:

9 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
15 janv. 2013 à 08:51
Bonjour...

Télécharge gratuitement "revo-uninstaller"...il est très efficace !
Cdt,
@+

0
merci, cela marche pour la destinstallation. Malheureusement la réinstallation a ratée: je dois avoir un gros pb d'imprimante
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
15 janv. 2013 à 11:41
Essaie, au lieu d'utiliser le cd, de télécharger les pilotes sur le net...prends le bon système d'exploitation...! ;)
0
merci pour l'aide. J'avais deja essayer de telecharger à partir de Hp support (pour W7 64bits) mais la reponse est la meme qu'avec le cd : impossible de charger les pilotes. Je crois qu'il y a un pb grave dans mon imprimante!
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
15 janv. 2013 à 19:10
Ben....le téléchargement des pilotes n'a rien à voir avec l'état de la machine...je télécharge des tas de pilotes pour dépanner des gens, et je n'ai pas le matériel que ces pilotes concernant...
Quand tu as téléchargé, il te faut exécuter le logiciel, et ne brancher l'imprimante QUE quand le logiciel te le demande...
Ton imprimante fonctionne-t-elle en "solo", juste sur le secteur, pour des copies ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu as raison, le pb doit venir de mon pc car j'ai pris mon portable, j'ai telechargé les pilotes, on m'a dit à la fin : connecte ton imprimante et tout a été parfait, ca imprime. Par contre sur mon pc, je telecharge les pilotes, on ne me dit pas à la fin de connecter mon imprimante, on m'indique simplement que le telechargement a été ok et que mes pilotes ont été mis à jour. Mais l'imprimante reste inconnue et quand je regarde tous les programmes, le programmes des pilotes n'y est pas.
0
en fait il doit rester dans mon pc des traces de pilotes, cela explique le telecharchement ne fait que modifier ce qui existe. Je voudrais enlever tout programme de pilotes laserjet pour faire ensuite un telechargement propre. Mais impossible de voir les prgrammes à desinstaller meme avec revo-unistalled. Comment faire pour venir a une situation propre du pc?
merci
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
16 janv. 2013 à 11:56
Je crois qu'avec REVO, tu peux aussi nettoyer le registre....fais-le..sinon, télécharge gratos Ccleaner ou Glary Utilities....
0
j'ai restauré mon système à une date antéruere au pb d'imprimante et ca marche. Merci à tous pour votre aide
0
j'ai exactement le même problème avec mon imprimante et ce qui est drôle c'est qu'il est survenu à peu près au moment que le vôtre! que voulez vous dire par '' restaurer mon système à une date antérieure au problème de l'imprimante» ??? comment avez-vous fait exactement!?!

merci de votre aide!
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
16 janv. 2013 à 16:53
C'est vrai que j'aurais pu y penser, mais bon.....
Cdt,
@+

PS : +1 pour le "résolu" ! ;)
0