Ecran Belinea clignote
Résolu
Chat 3
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
geraldg -
geraldg -
Bonjour,
Mon ecran Belinea s'est mis depuis hier a clignoter. Il est inutilisable: il s'allume une fraction de seconde, j'ai le temps de voir que l'ordi va bien, puis il s'eteint, se rallume une fraction de seconde et s'eteint...
J'ai deconnecte l'ecran de l'ordinateur, meme phenomene.
J'en deduis que le probleme ne vient pas de l'ordi, mais de l'ecran lui-meme.
J'ai passe un coup d'aspirateur sur ce qui semble etre des vannes d'aeration, tout autour de l'ecran, sans resultat aucun.
Quelqu'un connait le probleme? Que faut-il faire?
Je n'ai pas trouve de solution deja donnee sur le forum.
Il s'agit de cet ecran: http://www.erenumerique.fr/images/moniteur/20040218/Belinea101715.jpg
Mon ecran Belinea s'est mis depuis hier a clignoter. Il est inutilisable: il s'allume une fraction de seconde, j'ai le temps de voir que l'ordi va bien, puis il s'eteint, se rallume une fraction de seconde et s'eteint...
J'ai deconnecte l'ecran de l'ordinateur, meme phenomene.
J'en deduis que le probleme ne vient pas de l'ordi, mais de l'ecran lui-meme.
J'ai passe un coup d'aspirateur sur ce qui semble etre des vannes d'aeration, tout autour de l'ecran, sans resultat aucun.
Quelqu'un connait le probleme? Que faut-il faire?
Je n'ai pas trouve de solution deja donnee sur le forum.
Il s'agit de cet ecran: http://www.erenumerique.fr/images/moniteur/20040218/Belinea101715.jpg
A voir également:
- Ecran Belinea clignote
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour confirmer le problème, as-tu la possibilité de brancher un autre écran sur ton ordinateur ? Ou une TV ?
Pour confirmer le problème, as-tu la possibilité de brancher un autre écran sur ton ordinateur ? Ou une TV ?
Je n'ai pas d'autre ecran, ni de TV sous la main...
C'est peut être une indication (s'il te faisait pas ça avant). Le mien clignote de la même manière qu'il s'éteint / allume lorsqu'il recherche une nouvelle source. As-tu essayé de te tourner vers la doc de ton écran ou le support technique du constructeur pour être sur qu'il redémarre ?
Aussi, quel est le type de câble d'alimentation ?
Aussi, quel est le type de câble d'alimentation ?