Prise HDMI
Résolu
oncle picsou
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'explication et de conseils.
Le simple fait de brancher la prise HDMI sur mon ordinateur portable (Windows7) éteint l'écran de mon ordinateur. Dès que je la débranche, l'écran se rallume
Expliquez-moi, SVP, pourquoi cette anomalie ? Que dois-je faire pour la faire cesser ?
Le changement d'affichage "Dupliquer" ne se réalise pas et l'affichage revient automatiquement à "l'écran uniquement"
J'ai vraiment besoin d'explication et de conseils.
Le simple fait de brancher la prise HDMI sur mon ordinateur portable (Windows7) éteint l'écran de mon ordinateur. Dès que je la débranche, l'écran se rallume
Expliquez-moi, SVP, pourquoi cette anomalie ? Que dois-je faire pour la faire cesser ?
Le changement d'affichage "Dupliquer" ne se réalise pas et l'affichage revient automatiquement à "l'écran uniquement"
A voir également:
- Prise HDMI
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système
- Prise av - Forum Audio
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
habituelement il y as un raccourci clavier pour l affichage en appuyant sur la touche 'fn' + f4 si je me souvien bien
bonsoir,
Mais c'est normal que quand tu branche ton PC à une TV par le câble HDMI que l'affichage passe du PC à la TV et donc qu'il s'éteigne sur ton portable, puisque par le branchement HDMI, tu dis à ton PC d'utiliser la TV comme écran.
Mais c'est normal que quand tu branche ton PC à une TV par le câble HDMI que l'affichage passe du PC à la TV et donc qu'il s'éteigne sur ton portable, puisque par le branchement HDMI, tu dis à ton PC d'utiliser la TV comme écran.