Probleme sur impimante BrotherDCP115 " nettoyage impossible "
Résolu
peeter
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai essayé la manip. pour mon pb de " nettoyage impossible sur Brother DCP115C mais quand j'arrive à " remettre les compteurs à zero , il faut rentrer la valeur 2783 avec les touches ? ou ? " ma question : qu'appelez vous les touches (?) je n'ai que les touches + et - et je ne peux confirmer le 2,7,8,3
merci de votre aide .
merci de votre aide .
A voir également:
- Probleme sur impimante BrotherDCP115 " nettoyage impossible "
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Nettoyage - Guide
- Nettoyage pc gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour ;
Ce lien devrait répondre à ta question si tu suis bien les instructions (Il ne faut pas utiliser les ? ou ? mais les touches de direction haut et bas comme indiqué sur le lien et valider par OK à chaque chiffre)
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Ce lien devrait répondre à ta question si tu suis bien les instructions (Il ne faut pas utiliser les ? ou ? mais les touches de direction haut et bas comme indiqué sur le lien et valider par OK à chaque chiffre)
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+