Lexmark x 7300 series
Résolu/Fermé
copouj
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 10 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2014
-
10 juin 2013 à 12:18
copouj Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 - 15 mai 2014 à 19:56
copouj Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 - 15 mai 2014 à 19:56
A voir également:
- Lexmark x 7300 series
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Direct x runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Homday x-pert mode d'emploi ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Film x sur iptv - Forum TNT / Satellite / Réception
- X:\windows\system32> - Forum Windows 10
7 réponses
tojiro2630
Messages postés
364
Date d'inscription
lundi 20 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2015
52
10 juin 2013 à 14:18
10 juin 2013 à 14:18
salut
va sur touslesdrivers.com accepte l'installation du plugin et lance une détection. au rapport, décoche la case "afficher les betas"
puis télécharge et installe les divers !
donne des nouvelles ! ++!
va sur touslesdrivers.com accepte l'installation du plugin et lance une détection. au rapport, décoche la case "afficher les betas"
puis télécharge et installe les divers !
donne des nouvelles ! ++!
merci pour votre réponse , mais ça n'a pas résolu le problème car le pilote serait indisponible !!!
je vais essayé de contacter lexmark.
je vais essayé de contacter lexmark.
tojiro2630
Messages postés
364
Date d'inscription
lundi 20 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2015
52
13 juin 2013 à 12:34
13 juin 2013 à 12:34
salut!
va dans panneau de config/imprimantes clic droit sur ton imprimante/propriétés/détails et dans le menu déroulant choisis"numero d'identifiacation du périph" et donne moi ces numéros stp ++!
va dans panneau de config/imprimantes clic droit sur ton imprimante/propriétés/détails et dans le menu déroulant choisis"numero d'identifiacation du périph" et donne moi ces numéros stp ++!
tojiro2630
Messages postés
364
Date d'inscription
lundi 20 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2015
52
14 juin 2013 à 13:28
14 juin 2013 à 13:28
salut..
alors apparement, il n'y a pas de driver pour w8 mais essaye d'installer le driver de cette page (c'est un driver vista, mais ça peut marcher^^) http://support.lexmark.com/index?locale=fr&page=product&productCode=LEXMARK_X7170&segment=SUPPORT&userlocale=FR_FR&frompage=null#2
tu clisue sur "driver for windows vista" télécharge et installe.
donne des nouvelles! ++!
alors apparement, il n'y a pas de driver pour w8 mais essaye d'installer le driver de cette page (c'est un driver vista, mais ça peut marcher^^) http://support.lexmark.com/index?locale=fr&page=product&productCode=LEXMARK_X7170&segment=SUPPORT&userlocale=FR_FR&frompage=null#2
tu clisue sur "driver for windows vista" télécharge et installe.
donne des nouvelles! ++!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MERCIIII
Çà a marché !!
Bon je n'ai pas encore imprimé car je n'ai plus d'encre (pfff!) , mais justement le fait que le message s'affiche est plutôt encourageant .
Tout s'est bien affiché sur le bureau comme précédemment avec W7 et dans panneau de configuration il n'y a plus "pilote indisponible".
Donc Vraiment merci et à charge de revanche, si vous avez besoin d'un conseil juridique, je suis avocate et à votre service.
Çà a marché !!
Bon je n'ai pas encore imprimé car je n'ai plus d'encre (pfff!) , mais justement le fait que le message s'affiche est plutôt encourageant .
Tout s'est bien affiché sur le bureau comme précédemment avec W7 et dans panneau de configuration il n'y a plus "pilote indisponible".
Donc Vraiment merci et à charge de revanche, si vous avez besoin d'un conseil juridique, je suis avocate et à votre service.
tojiro2630
Messages postés
364
Date d'inscription
lundi 20 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2015
52
23 juin 2013 à 16:36
23 juin 2013 à 16:36
cool! si y'a un autre soucis n'hésite pas! (merci pour l'offre, si j'ai un petit soucis je penserai à toi ;)) ++ !
copouj
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 10 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2014
15 mai 2014 à 19:56
15 mai 2014 à 19:56
Bonsoir,
Vous m'aviez aidé il y a un an et j'ai un autre problème avec mon imprimante LEXMARK 7300
Il y a un fichier dans la file d'attente qui ne s'est pas imprimé et que je n'arrive pas à supprimer.
Quand je clique dessus pour annuler ,dans l'état c'est bien indiqué suppression , mais ça ne supprime pas.
Du coup je ne peux plus rien imprimer.
Merci d'avance pour votre réponse
Vous m'aviez aidé il y a un an et j'ai un autre problème avec mon imprimante LEXMARK 7300
Il y a un fichier dans la file d'attente qui ne s'est pas imprimé et que je n'arrive pas à supprimer.
Quand je clique dessus pour annuler ,dans l'état c'est bien indiqué suppression , mais ça ne supprime pas.
Du coup je ne peux plus rien imprimer.
Merci d'avance pour votre réponse