HP D5160 : Le Capot est ouvert ! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2007
-
 Michel -
Bonsoir, je viens d'acheter une imprimante HP Photosmart D5160. Elle me signale que le capot est ouvert. Il est bien fermé et rien ne se passe. Pas d'impression possible.Par ailleurs quand j'eteins l'imprimante, elle se remet en marche toute seule et sur mon écran d'ordi, apparaît l'info que le capot est ouvert! j'y comprends rien. Merci à qui pourrait me donner des infos!

9 réponses

J'ai fait un échange standart, sans problème et sans frais ! Merci pôur les réponses.
Marco
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour la réponse, mais je l'ai faite retourner à HP, pour un échange standart, comme elle est sous garantie. Mais je n'ai pas d'autre explication à ce problème !
Bonne Journée.
Me too, même problème, je vais devoir la renvoyer apparemment, j'ai juste une petite astuce qui a l'air de fonctionner si jamais tu en as besoin de suite, il faut ouvrir le capot principal, puis ouvrir le capot "cd/dvd", refermer le capot principal et un message apparait, du type "problème, le capot cd/dvd est ouvert...". En refermant ce dernier, ça marche. C'est vraiment très con, mais chez moi ça dépanne...bon courage!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2008
1
J'ai le même problème. Déjà que l'installation a pas était facile, maintenant ca me met que le capot est ouvert ....

Apparament c'est un problème mécanique. J'ai regardé sur quel bouton venais s'appuyer le capot lorsqu'il se fermait, puis je l'ai réouvert pour bidouiller le bouton plastique par en dessous voir si il n'y avait pas un truc qui bloquè, et à force d'y toucher, la machine s'est remise en route... pendant que j'avais la main dedans lol^^

Alors en fait, j'ai rebidoullé par en dessous, dès que ca a remarché, j'ai mis un bout de papier sur le dessus du bouton pour le bloquer. Puis refermé le capot sur le bout de papier, apparament le capot srul ne suffisait pas à enfoncer le bouton. Maintenant, tant que je retire pas le bout de papier, l'imprimant fonctionne à merveille !!

Mais je ne rachéterais pas de sitôt un produit HP !!
peux tu me dire quel bouton excatement tu as bidouillé. J'ai le même problème et impossible de m'ensortir...
Bonjour,
Moi je cherche un BAC pour DVD]/CD imprimable. pour imprimante] HP photosmart D5160
Merci
Il suffit de claquer le couvercle...!!! HP se moque du monde, c'est évident. Ils doivent être au courant de ce problème, mais n'agissent pas. J'ai passé un temps fou au téléphone (ça m'a coûté cher !!!) avec eux, sans parvenir à régler la question. Et de rage, j'ai claqué le capot, et là, miracle... ça a refonctionné normalement !!! Quelle daube !
j'ai exactement le même problème ! Je pourrais faire un copier/coller du 1er message ! HELP !!
Salut!

j'ai eu le même probleme, j'ai ouvert le capot, puis laissé claqué par son poids, le bouton rouge est parti, tout simplement!!!

Vive HP...
Merci!!!! J'ai eu le même probleme puis j'ai laissé claqué le capot et le rouge et parti!!!!!!!
tout bon, j'ai eu le même prob et mnt ça fonctionne ! HA
Gràce aux forums et grâce à vous je viens de résoudre ce même problème. Merci mille et une fois, je jubile car je pensais que ma seule solution était d'acheter une nouvelle imprimante (pas rigolo quand on vient d'acheter quatre nouvelles cartouches d'encre).

DL le fou du banjo, du piano et de la mécanique numériques
Même soucis avec l'imprimante Lexmark x3470 et la solution de laisser tomber le couvercle ne fonction pas pour moi :( . HELP ME
En fait il y a deux portes à fermer , une porte interieure et une exterieure , il faut fermer les deux
Non , erreur , il faut fermer la porte intérieure et pas la porte exterieure.