Brothersoft toolbar

Résolu/Fermé
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 - 4 mars 2011 à 14:58
 lo - 18 mai 2014 à 13:45
Bonjour,

Comment faire pour désinstaller brothersoft toolbar sur google chrome?



A voir également:

6 réponses

il faut aller dans outils puis extension. ensuite désintaller brothersoft
11
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 231
16 mars 2011 à 03:32
Ok merci. ca marché.
0
misssnenette
1 juin 2011 à 13:40
enfinnnn
0
merci
0
milles merci ca a tres bien fonctionne
0
Quand je vais dans Outils en haut il n'y a pas "extension"..
0
Merci bcp
0
sauf que pour moi, ça ne marche pas :
aucun brothersoft dans la liste d'extension...
et chaque fois que je vais dans la boîte à outils, paramètres, et que j'essaie de réinstaller http://www.google.fr
il me renvoie, lorsque je clique sur l'icône d'accueil dans la barre de démarrage,
à l'adresse "http://search.conduit.com/?ctid=CT3205709&SearchSource=48"
0
la bonne manip:
fermer son ou ses navigateurs (car la barre brothersoft s'installe sur TOUS, si l'on utilise plusieurs.
Aller dans le panneau de configuration de windows, ajout/suppression de programmes et DE LÀ, désinstaller brothersoft.

En effet, il arrive souvent que l'extension n'apparaisse plus dans la liste de son navigateur (firefox, chrome, opera...) (si on croit l'avoir désinstallée ainsi...) En fait, elle est seulement cachée. Il devient donc ainsi impossible d'y accéder pour la supprimer.
0
S'il vous plait aidez moi... j'ai vista et j'utilise google chrome. Quand je l'utilise, l'onglet brothersoft s'ouvre toujours malgrès que je l'ai supprimer dans l'extension google, et dans programmes et fonctionnalité.... je tourne en rond et sa soul.... j'attend avec impatience vos réponses. merci
0
il n'y a pas dans suppression non plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
une méthode radicale au cas où toutes les autres auraient échoué :
démarrer > exécuter > taper regedit.
Faire une recherche "brothersoft" dans le registre et supprimer toutes les clés correspondantes.
0
j'ai fait comme tu m'a indiquer, j'ai taper brothersoft dans la barre de recherche plein de fichier avec comme icone AB s'affiche.il ne veut pas supprimer. aucun de ses fichier n'affiche brothersoft
0
la j'ai reessayer et il y a en plus des icone bleu oii findflags et view
0
autre piste:
télécharge ccleaner et procède à un nettoyage complet ( lien ici :
http://www.filehippo.com/download_ccleaner
la dernière version est la 3.27 1900, elle date d'aujourd'hui). Et procéder à un nettoyage : sélectionner "nettoyeur", cliquer sur le bouton "analyser" puis sur "nettoyer".
Faire de même avec le registre : "chercher les erreurs", puis "corriger les erreurs sélectionnées.
Terminer en allant à outils, "démarrage",
La page s'ouvre sur l'onglet "windows", cliquer sur la colonne "programmes" pour classer ces derniers par ordre alphabétique. Tu devrais trouver quelque part "Brothersoft" : tu désactives - ou mieux, tu désinstalles.
Procéder de même avec l'onglet "Internet Explorer" et avec l'onglet "Google Chrome" (et/ou "Firefox", selon les navigateurs installés, et faire de même.

Toutes les modifs sont immédiates (ccleaner te propose à chaque fois de stocker une sauvegarde, tu peux donc revenir en arrière), inutile de redémarrer.
0
je te remercie de ton aide, mais j'ai regarder et regarder partout et je n'ai pas trouver brothersoft. C'est dingue!!!!! j 'ai utilisé ce logiciel il y a quelque jour et il est super..... mon ordi a un grain lol
0