Imprimante Canon MP 370
Résolu
mousquetaire88
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai une imprimante Canon MP 370, je ne peux plus imprimer en noir, la cartouche est neuve et les têtes sont nettoyées, je n'arrive pas à remettre le compteur à zéro, l'enregistrement ne se valide pas.
Merci d'une réponse.
J'ai une imprimante Canon MP 370, je ne peux plus imprimer en noir, la cartouche est neuve et les têtes sont nettoyées, je n'arrive pas à remettre le compteur à zéro, l'enregistrement ne se valide pas.
Merci d'une réponse.
A voir également:
- Imprimante Canon MP 370
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Voyant c et b imprimante canon ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour ;
Peut-être à partir de ce lien >> Faire défiler jusqu'à trouver MP370 et appliquer les recommandations
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Peut-être à partir de ce lien >> Faire défiler jusqu'à trouver MP370 et appliquer les recommandations
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Bonjour ;
Si l'imprimante fonction maintenant c'est déjà pas mal
En ce qui concerne la qualité d'imprssion , il faut consulter le manuel d'utilisation où tu devrais trouver le "remède" >> Voir ce lien au format PDF
Si l'imprimante fonction maintenant c'est déjà pas mal
En ce qui concerne la qualité d'imprssion , il faut consulter le manuel d'utilisation où tu devrais trouver le "remède" >> Voir ce lien au format PDF
Merci mon imprimante fonctionne, mais un autre souci elle me laisse des interlignes blancs dans le texte.