HP desljet 1050
Résolu
lioneldabo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je veux installer Hp deskjet 1050 sur ma machine comment procédé
merci
je veux installer Hp deskjet 1050 sur ma machine comment procédé
merci
A voir également:
- HP desljet 1050
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour ;
Si pas de cd d'installation , se rendre sur le site du constructeur >> ICI >> Rubrique Pilotes >> Valider le système d'exploitation Windows 7 (32 ou 64 bits) et télécharger le version complète logiciels et pilotes après avoir débranché le cordon usb reliant l'imprimante au pc et rebrancher ce cordon à l'invite du système lors de l'installation
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Si pas de cd d'installation , se rendre sur le site du constructeur >> ICI >> Rubrique Pilotes >> Valider le système d'exploitation Windows 7 (32 ou 64 bits) et télécharger le version complète logiciels et pilotes après avoir débranché le cordon usb reliant l'imprimante au pc et rebrancher ce cordon à l'invite du système lors de l'installation
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+