Quel condensateur choisire?
Résolu
DanQCCT
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
DanQCCT Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DanQCCT Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un écran de PC qui a un condensateur mort... après avoir bien chercher sur le net je ne trouve pas de condensateur de la même force mais je me demandais si j'en aurais pas un dans un vielle appareil électronique qui traînent chez moi et qui me sert a rien donc j'ai regarder et j'en aie trouver un mais il a 500 uf de plus est-ce que je risque d'endommager le circuit avec celui ci ou si ses OK?
Merci de bien vouloir me repondre.
Cordialement Dan.
Merci de bien vouloir me repondre.
Cordialement Dan.
A voir également:
- Quel condensateur choisire?
- Peut on supprimer un condensateur antiparasite - Forum Téléviseurs
- Condensateur 1000uf 16v - Forum Alimentation PC
- Tv lg s'allume et s'éteint condensateur ✓ - Forum Ecran
- Condensateur pc ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Tv samsung s'allume et s'éteint condensateur - Forum Téléviseurs
4 réponses
Salut,
Si il en a plus c'est mieux que s'il en a moins il devrait mieux encaisser. Après niveau compatibilité je m'y connais pas assez en électronique pour t'aider plus. Mais au pire tu perds rien à tester si tu ne trouves pas celui d'origine sur le net.
Si il en a plus c'est mieux que s'il en a moins il devrait mieux encaisser. Après niveau compatibilité je m'y connais pas assez en électronique pour t'aider plus. Mais au pire tu perds rien à tester si tu ne trouves pas celui d'origine sur le net.