Le curseur bouge dans tout les sens.

Résolu/Fermé
samuel001 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 26 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2006 - 31 août 2006 à 22:40
 virgile - 15 mai 2014 à 19:06
bonjour tout le monde.je sais pas ce qui arrive au curseur mais il n'arrete pas de bouger dans tout les sens.avec la sourie j 'arrive pas a me mettre ou je veus enfin j y arrive mais le curseur n arrete pas de se deplacer tout seul.dites moi svp comment faire pour y remedié .merci d'avance

2 réponses

Une souris qui devient folle est souvent tout simplement du au fait que vous utilisez une souris optique et que vous avez trop d'électricité statique dans les mains, un très léger défaut est suffisant pour dévarier la souris. Vous pouvez bien sûr en acheter une autre, mais 2 à 3 mois après au mieux ce sera pareil. Le mieux c'est d'esayer de trouver une vieile souris à boules. Sinon, pour eviter de "transmettre" l'électricité statique à votre souris vous pouvez toujours essayer de toucher un élément en fer avant d'utiliser l'ordi ou mettre des gants en caoutchouc comme des gants mappa, mais ca ferait assez bizarre j'en conviens. Ou encore mettre un tapis antistatique sous votre chaise...
Ne cherchez pas de virus là où il en a pas!
8
Judicieuse réponse! Merci beaucoup!
-1