Comment changer cartouche epson stylus sx130

Résolu/Fermé
doune88 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012 - Modifié par baladur13 le 24/03/2012 à 23:01
 lole - 1 avril 2015 à 15:56
Bonjour,

Je vais certainement avoir l'air complétement idiote... Mais je n'arrive pas à changer les cartouches d'encore de mon imprimante epson SX130... La bleue pas de soucis! Mais comment faire pour changer les autres?

Merci!

5 réponses

jeepl2 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 36
29 mai 2012 à 21:59
Bonsoir, je viens d'être confronté à ce pb (absence de déplacement du chariot d'impression en appuyant sur la touche ad hoc) et en lisant ce que je lis je ne comprends que le problème de doune88 soit "résolu".
J'ai essayé ce qui était indiqué et la procédure d'Epson est inopérante.
Voilà donc ce que j'ai trouvé :

1.- ouvrir l'imprimante Epson, icône sur le bureau ou dans la zone de notification, sélectionner l'onglet "Imprimante",
2.- cliquer sur "Options d'impression".
3.- dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, sélectionner l'onglet "Utilitaires".
4.- dans les items proposés, sélectionner l'icône "Remplacement de cartouche d'encre",
5.- une fenêtre s'ouvre, il suffit de suivre les indications fournies.
On déplace notamment de chariot d'impression sans difficulté afin de sélectionner la cartouche à remplacer.
Si cela peut servir à quelqu'un !
Bonne soirée
37
Merci à Jeepl2 pour son aide! (les autres peuvent être remerciés de m'avoir fait perdre mon temps...
0
DESEPERATE.USER
21 juin 2012 à 02:05
j'ai fait tout cela mais le pb est qu' aucune marche à suivre ne m'est indiquée quand la fenêtre de l'utilitaire s'ouvre !!
P.S: j'avais pourtant intallé sans pb mes premières cartouches qd j'ai acheté l'imprimante et j'avais trouvé la manip facile !
0