Canon pixma mg2450
Résolu/Fermé
praline1953
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 1 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015
-
1 avril 2015 à 17:15
praline1953 - 3 avril 2015 à 11:17
praline1953 - 3 avril 2015 à 11:17
A voir également:
- Imprimante canon mg2450 clignote orange
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante occupée canon - Forum Imprimante
- Imprimante canon mg3650 voyant orange clignote - Forum Imprimante
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante
- Comment installer imprimante canon lbp 6000 sans cd ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 447
2 avril 2015 à 19:50
2 avril 2015 à 19:50
Bonsoir,
Voyant orange clignote 3 fois, le problème peut venir de ce qui est noté ci-dessous.
Vérifier que la porte avant de sortie du papier est bien ouverte.
Vous avez enlevé une feuille entière, possible qu'une autre se soit engagée dans la machine occasionnant un bourrage papier.
Possible également que le papier soit coincé dans le bac arrière.
Contrôlez qu'il n'y ait pas de papier coincé dans le bac inférieur situé à l'avant de l'imprimante.
Cdlt.
Voyant orange clignote 3 fois, le problème peut venir de ce qui est noté ci-dessous.
Vérifier que la porte avant de sortie du papier est bien ouverte.
Vous avez enlevé une feuille entière, possible qu'une autre se soit engagée dans la machine occasionnant un bourrage papier.
Possible également que le papier soit coincé dans le bac arrière.
Contrôlez qu'il n'y ait pas de papier coincé dans le bac inférieur situé à l'avant de l'imprimante.
Cdlt.
3 avril 2015 à 10:47
merci de votre réponse mais je l'ai regardé entièrement et je n'ai rien trouvé
j'ai appelé le service après vente . il m'on dit qu'l n'y avait rien a faire et vue le prix de l'imprimante cela coûterai plus cher que dans racheter une
cordiallement
3 avril 2015 à 10:58
Évidemment, réponse facile, ils ne prennent pas de risques en vous annonçant qu'il n'y a rien à faire, sans même avoir vu la machine, c'est dingue çà !!!
Effectivement, la réparation peut être coûteuse, mais en raisonnant comme ils l'ont fait, ils doivent savoir de quoi il est question et pouvaient vous donnez explications.
Désolé, s'il est question d'un problème matériel, nous ne pouvons pas grand chose pour vous, navré.
Bonne chance pour la suite, malgré tout !
Cordialement.
3 avril 2015 à 11:17