Problème de clavier

Résolu
Alex -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'avoir un PC asus mais la première ligne de mon clavier ne marche pas, ou il y a les boutons pour la luminosité et le son par exemple, je sais pas comment le mettre en marche et sur la notice il n'y a rien de marquer, vous avez la solution ?
Merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Il y a certainement une touche de fonction (souvent en bleu) à appuyer en même temps que la ligne supérieure pour atteindre ces fonctions.

Cordialement
0
Alex

Bonjour,

je n'es pas de touche bleue :/
j'ai essayer avec les "CTRL, ALT,.." mais rien ne se passe...

Cordialement
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

quel modèle ?
0
Alex

Ces un asus R510L Intel core i5
j'ai essayer avec toute les touches mais aucun résultat et mon PC est tout neuf...
0

Pourtant il y a bien une touche Fn sur votre clavier. il suffit d'appuyer cette touche et sur la touche de fonction.
0

ET le manuel indique ces touches de fonctions très clairement (page 39 du manuel en ligne chez le constructeur)
0