Epson XP-215

Résolu
mel15130 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours à tous, voilà j'ai acheté une imprimante epson XP-215 en septembre. La cartouche d'encre noir étant vide, je l'ai remplacé : le bon modèle, tout est ok pour la cartouche noir.
Je n'ai plus d'encre bleu et depuis, mon imprimante ne marches plus, ni impression, ni photocopie...
Je ne sais pas comment faire, puis je imprimer, sans cartouche de couleur, des feuilles en noir et blanc ?

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Certaines imprimantes refusent d'imprimer lorsqu'un seule cartouche est vide, c'est fréquemment le cas chez Epson.
Cordialement.
1
mel15130 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, en effet j'ai trouvé la solution, l'imprimante ne peux pas imprimer si une cartouche de couleur est vide..
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

C'est franchement pas terrible de ne pouvoir imprimer en noir lorsqu'une cartouche de couleur est vide, mais chez Epson et d'autres constructeurs probablement, c'est ainsi !
Bonne continuation malgré ceci et à plus tard peut-être.....
Je passe votre sujet en résolu.
Cordialement.
0