Problème de souris, pavé tactile

Résolu
Boasars Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Boasars Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis un MAJ de mon acer portable sous Windows 8, j'ai un souci. Mon pavé tactile ne marché plus correctement. Le pointeur se déplace souvent de façons exagérées ou ne clique pas au bon endroit.
Quand je lance une vidéo et que je déplace le pointeur, l'image de la vidéo et le son bug complètement. J'ai tenté de changer la sensibilité de la souris, et j'ai fait toutes les dernières MAJ mais rien n'y fait.
Quelqu'un à une solution?
Merci

Je suis nouveau sur le forum, je ne suis pas absolument sûr que ce message soit dans la bonne section

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour Boasars,
Bienvenu sur CCM.
Quel modèle Acer ?
Windows 8 32 ou 64 bits ?
Cordialement.

PS : J'ai déplacé ta question dans le forum indiqué.

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
0
Boasars Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 8 64 bits
Merci!
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Et le modèle d'Acer, s'il te plaît, c'est quoi ?
@+
0
Boasars Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un Apire E 11
E3-111-C3TU
0

As-tu tenté de lui installer ce pilote TouchPad_Synaptics_18.1.2.1_W81x64_A.zip ?
Je vais devoir m'absenter et repasserai certainement vers 13h30, 14h00.
@+
0

J'ai installé le pilote et le problème semble résolu!
J'ai dû redémarrer plusieurs fois mon ordi parce que ça buggait pas mal mais maintenant tout fonctionne parfaitement
Merci!
0