Problème de souris, pavé tactile
Résolu
Boasars
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Boasars Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boasars Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un MAJ de mon acer portable sous Windows 8, j'ai un souci. Mon pavé tactile ne marché plus correctement. Le pointeur se déplace souvent de façons exagérées ou ne clique pas au bon endroit.
Quand je lance une vidéo et que je déplace le pointeur, l'image de la vidéo et le son bug complètement. J'ai tenté de changer la sensibilité de la souris, et j'ai fait toutes les dernières MAJ mais rien n'y fait.
Quelqu'un à une solution?
Merci
Je suis nouveau sur le forum, je ne suis pas absolument sûr que ce message soit dans la bonne section
Depuis un MAJ de mon acer portable sous Windows 8, j'ai un souci. Mon pavé tactile ne marché plus correctement. Le pointeur se déplace souvent de façons exagérées ou ne clique pas au bon endroit.
Quand je lance une vidéo et que je déplace le pointeur, l'image de la vidéo et le son bug complètement. J'ai tenté de changer la sensibilité de la souris, et j'ai fait toutes les dernières MAJ mais rien n'y fait.
Quelqu'un à une solution?
Merci
Je suis nouveau sur le forum, je ne suis pas absolument sûr que ce message soit dans la bonne section
A voir également:
- Problème de souris, pavé tactile
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Comment utiliser le pavé tactile d'un ordinateur portable - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Jonas tape 125 sur le pavé numérique de son clavier, mais rien n’apparaît à l’écran. sur quelle touche doit-il appuyer pour que le pavé numérique fonctionne ? - Forum Windows
Merci!
@+
E3-111-C3TU
Je vais devoir m'absenter et repasserai certainement vers 13h30, 14h00.
@+
J'ai dû redémarrer plusieurs fois mon ordi parce que ça buggait pas mal mais maintenant tout fonctionne parfaitement
Merci!