Epson Stylus DX 6050
Résolu
memere10
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
memere10 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
memere10 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Au Secours! mon imprimante était h.s. J'ai acheté sa petite soeur, l'ai installée, mais je ne parviens pas à imprimer mes document, mon PC m'annonce fièrement qu'il ne reconnaît pas l'imprimante.
Comment faire pour résoudre cet épineux problème?
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Cordialement,
mèmère
Comment faire pour résoudre cet épineux problème?
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Cordialement,
mèmère
A voir également:
- Epson Stylus DX 6050
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx4050 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus d120 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx8450 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour ;
Lorsque tu écris "j'ai acheté sa petite soeur" je suppose que c'est exactement le même modèle et si oui avant de réinstaller la "petite soeur" as-tu entièrement et proprement désinstallé la "grande soeur" car il se peut qu'il est conflit entre les 2 installations
Merci de communiquer le système d'exploitation utilisé par ta machine (Windows ??? 32 ou 64 bits ??)
La meilleure solution pour installer l'imprimante est de ne pas utiliser le cd d'installation fourni avec celle-ci mais à partir du site du constructeur qui lui est à jour >> Voir ce lien >> Valider le système d'exploitation et télécharger les les pilotes et logiciels disponibles pour cette imprimante
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant la fonction Marquer comme résolu située en haut à droite
Lorsque tu écris "j'ai acheté sa petite soeur" je suppose que c'est exactement le même modèle et si oui avant de réinstaller la "petite soeur" as-tu entièrement et proprement désinstallé la "grande soeur" car il se peut qu'il est conflit entre les 2 installations
Merci de communiquer le système d'exploitation utilisé par ta machine (Windows ??? 32 ou 64 bits ??)
La meilleure solution pour installer l'imprimante est de ne pas utiliser le cd d'installation fourni avec celle-ci mais à partir du site du constructeur qui lui est à jour >> Voir ce lien >> Valider le système d'exploitation et télécharger les les pilotes et logiciels disponibles pour cette imprimante
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant la fonction Marquer comme résolu située en haut à droite
Bonjour ;
Je viens de simuler l'installation de cette imprimante sur un Windows 7-64 bits à partir du site de Epson et le pilote semble correctement s'installer mais étant donné que je ne possède pas ce type d'imprimante , je ne peux pas brancher le cordon USB et bien entendu faire un test >> Voir cette image écran (en fait ton imprimante fait partie de la série dx6000)
Je te suggère de désinstaller tout ce que tu aurais auparavant installé et essayer de refaire une nouvelle installation après avoir
1-Redémarrer la machine
2-Débrancher le cordon USB reliant l'imprimante à la machine
3-Cliquer sur >> Cet exécutable >> lancer l'installation >> Choisir le modèle DX6000 série quand proposé >> Rebrancher le cordon USB lorsque demandé et voir ce que cela va donner lorsque l'installation sera finie
A+ Pour le résultat obtenu
Cordialement
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant la fonction Marquer comme résolu située en haut à droite
Je viens de simuler l'installation de cette imprimante sur un Windows 7-64 bits à partir du site de Epson et le pilote semble correctement s'installer mais étant donné que je ne possède pas ce type d'imprimante , je ne peux pas brancher le cordon USB et bien entendu faire un test >> Voir cette image écran (en fait ton imprimante fait partie de la série dx6000)
Je te suggère de désinstaller tout ce que tu aurais auparavant installé et essayer de refaire une nouvelle installation après avoir
1-Redémarrer la machine
2-Débrancher le cordon USB reliant l'imprimante à la machine
3-Cliquer sur >> Cet exécutable >> lancer l'installation >> Choisir le modèle DX6000 série quand proposé >> Rebrancher le cordon USB lorsque demandé et voir ce que cela va donner lorsque l'installation sera finie
A+ Pour le résultat obtenu
Cordialement
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant la fonction Marquer comme résolu située en haut à droite
Bonjour ;
Si problèmes , merci de le signaler à chaque étape de l'installation (Es-tu certaine de la bonne qualité de ton cordon USB car parfois le problème peut venir de la ??)
PS : Il se peut que le scanner ne fonctionne pas car Epson ne propose pas de pilote pour celui-ci pour Windows 7-64 bits et si c'est le cas , il faut essayer d'installer le pilote du scanner de Vista 64 bits en cliquant >> Sur cet exécutable
A+
Slts
Si problèmes , merci de le signaler à chaque étape de l'installation (Es-tu certaine de la bonne qualité de ton cordon USB car parfois le problème peut venir de la ??)
PS : Il se peut que le scanner ne fonctionne pas car Epson ne propose pas de pilote pour celui-ci pour Windows 7-64 bits et si c'est le cas , il faut essayer d'installer le pilote du scanner de Vista 64 bits en cliquant >> Sur cet exécutable
A+
Slts
j'ai effectivement trouvé la même imprimante. j'ai désinstallé l'ancienne, mais mon PC est nostalgique. Il refuse la nouvelle (me dit qu'il ne la connait pas!).
Je suis sous Windows 7 64 bits.
Si l'ancienne et identique imprimante a été correctement et entièrement désinstallée , en principe je ne vois pas la raison pour laquelle la même imprimante ne voudrait être reconnue par le même système >> Je regarde si autres solutions et reviendrai sur le Forum
Slts