Relier mon acer aspire a ma tv.

Résolu
shanara -  
thelm76 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je désespère un peu, je viens d'acheter un acer aspire pour remplacer mon vieux compaq qui viens de lâcher et pas moyen de le relier a tv LG. la télé me marque pas de signal... pourriez vous m'aider? j'avais pas autant galéré avec le compaq.
merci par avance de votre aide
A voir également:

2 réponses

thelm76 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Bonjour, êtes vous branché par hdmi? vga? quelle est votre version de windows?
1
shanara87 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de me répondre. je suis branché par hdmi
0
shanara87 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis sur windows 8 et je galére^^
0
thelm76 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

d'accord. mettez votre TV sur la bonne source et faites la combinaison "windows+P" choisissez dupliquer. Si cela ne fonctionne pas, dites moi si la TV réagit quand vous débranchez puis rebranchez le câble HDMI
0
shanara87 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > thelm76 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur la télé la source est grise comme si la télé ne detecte pas le pc et cela marque aucun sgnal.
0

pour le pc rien non plus ne détecte pas le périphérique
0

Merci de votre aide j'ai trouvé le problème ce matin juste le câble hdmi qui à été changer.
0

Ok tant mieux j'allais vous demander de vérifier cela c'est la base ^^ au revoir
0