Changer les cartouches d'encre d'epson stylus

Résolu
manou13.02 Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tif50 -
Bonjour,

je ne dois pas être douée mais je n'arrive pas à changer ma cartouche d'encre noire de mon epson stylus 4450
quelqu'un peut-il m'indiquer comment faire?
merci par avance.
A voir également:

5 réponses

-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Pas de soucis!

Bonne continuation
40
manou13.02 Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

bonjour,
bon finalement je n'y arrive pas
quand j'appuie sur le bouton stop 3 secondes comme indiqué il ne reste pas à la bonne place pour que je les change
je n'y arrive pas :-(
que faire de plus?

15
manou13.02 Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

j'ai bien ramé mais trouvé une solution, je la marque au cas où ça interresserai quelqu'un d'autre:
j'ai ouvert l'imprimante le logo de l'imprimante c'est retrouvé dans la barre des taches à droite
cilque droit ---> ouvrir le dossier imprimante
sur icone imprimante epson clic droit ---> propriété---> onglet "général" ---> options d'impression---> utilitaire ---> remplacement de cartouche d'encre (R) cliquer 4 fois sur suivant puis une fois sur OK et ça se met à la bonne place

voilà ma solution

merci de votre attention

8
Marie F.

Génial et très clair !
Je note !!
Merci !!!!
0
tif50

super merci !!!
0
-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Salut

Jettes un coup d'oeil ici

bon courage
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour,

merci -plop- pour ce lien. :-)
1