Changer les cartouches d'encre d'epson stylus
Résolu
manou13.02
Messages postés
286
Membre
Dernière intervention
-
tif50 -
tif50 -
Bonjour,
je ne dois pas être douée mais je n'arrive pas à changer ma cartouche d'encre noire de mon epson stylus 4450
quelqu'un peut-il m'indiquer comment faire?
merci par avance.
je ne dois pas être douée mais je n'arrive pas à changer ma cartouche d'encre noire de mon epson stylus 4450
quelqu'un peut-il m'indiquer comment faire?
merci par avance.
A voir également:
- Epson stylus sx218 changer cartouche
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Canon maxify changer cartouche non vide - Forum Imprimante
- Cartouche epson 604 action avis - Forum Imprimante
5 réponses
bonjour,
bon finalement je n'y arrive pas
quand j'appuie sur le bouton stop 3 secondes comme indiqué il ne reste pas à la bonne place pour que je les change
je n'y arrive pas :-(
que faire de plus?
bon finalement je n'y arrive pas
quand j'appuie sur le bouton stop 3 secondes comme indiqué il ne reste pas à la bonne place pour que je les change
je n'y arrive pas :-(
que faire de plus?
j'ai bien ramé mais trouvé une solution, je la marque au cas où ça interresserai quelqu'un d'autre:
j'ai ouvert l'imprimante le logo de l'imprimante c'est retrouvé dans la barre des taches à droite
cilque droit ---> ouvrir le dossier imprimante
sur icone imprimante epson clic droit ---> propriété---> onglet "général" ---> options d'impression---> utilitaire ---> remplacement de cartouche d'encre (R) cliquer 4 fois sur suivant puis une fois sur OK et ça se met à la bonne place
voilà ma solution
merci de votre attention
j'ai ouvert l'imprimante le logo de l'imprimante c'est retrouvé dans la barre des taches à droite
cilque droit ---> ouvrir le dossier imprimante
sur icone imprimante epson clic droit ---> propriété---> onglet "général" ---> options d'impression---> utilitaire ---> remplacement de cartouche d'encre (R) cliquer 4 fois sur suivant puis une fois sur OK et ça se met à la bonne place
voilà ma solution
merci de votre attention
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question