Manque l'impression d'une ligne sur deux, canon pixma MP550

Résolu/Fermé
PLBBA Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - 24 mars 2015 à 23:34
 plbba - 1 avril 2015 à 23:27
Bonsoir,
ce soir,mon imprimante canon MP550 n'imprime plus les textes que sur une hauteur de ligne de 7m/m suivi d'une ligne blanche de 7 m/m également et ce sur toute la page. J'ai fait tous les nettoyages de buses, alignement , et changé les cartouches. Rien n'y a fait. Je pense qu'il y a un problème au niveau de la tête d'impression !. Comment y remédier sans avoir à changer l'imprimante car j'ai encore une grosse réserve de cartouches.

Merci de vos conseils.
A voir également:

1 réponse

Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 442
31 mars 2015 à 15:44
Bonjour,

Essayez de nettoyer la tête d'impression:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2013/10/nettoyer-une-tete-dimpression-jet-dencre.html

... Mais il y a de fortes chances qu'elle soit entrain de lâcher...
0
Bonsoir,

J'ai effectivement procédé au nettoyage de la tête et après remontage même message d'erreur. La tête est bien HS. Consulter les sites pour le remplacement le prix proposé est aussi cher que l'achat d'une nouvelle imprimante. Je vais choisir cette dernière solution et mettre en vente mes cartouches sur le Bon Coin.

Cordialement.

Plbba.
0