Je ne peux plus imprimer directement.
Résolu/Fermé
marco
-
27 mars 2015 à 21:09
Jamamai3 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 28 mars 2015 à 14:50
Jamamai3 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 28 mars 2015 à 14:50
A voir également:
- Je ne peux plus imprimer directement.
- Comment signer un pdf sans l'imprimer - Guide
- Imprimer en a5 - Guide
- Imprimer directement sur l'imprimante sans enregistrer - Forum Imprimante
- Quand j'appelle je tombe directement sur la messagerie - Forum Mobile
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
5 réponses
cramer74
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 27 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
1
28 mars 2015 à 08:06
28 mars 2015 à 08:06
Bonjour,
J'ai trouvé le problème. Il s'agissait de gmail ou l'imprimante était absente.
Merci beaucoup
J'ai trouvé le problème. Il s'agissait de gmail ou l'imprimante était absente.
Merci beaucoup
Jamamai3
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 27 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
27 mars 2015 à 21:16
27 mars 2015 à 21:16
Salut marco,
Tu as essayé de réinstaller les drivers?
https://support.hp.com/us-en/drivers/selfservice/HP-Deskjet-3070A-e-All-in-One-Printer-series---B611/4311847/model/4311848
Tu as essayé de réinstaller les drivers?
https://support.hp.com/us-en/drivers/selfservice/HP-Deskjet-3070A-e-All-in-One-Printer-series---B611/4311847/model/4311848
cramer74
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 27 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
1
27 mars 2015 à 21:39
27 mars 2015 à 21:39
Bonsoir?
Merci de m'avoir répondu si rapidement.J'ai fait ce que vous m'aviez conseillé, mais toujours pareil.Cet après midi, j'ai fait une désinstallation et une réinstallation de par hp.Auriez vous d'autres conseils à me prodiguer?
Merci d'avance
Merci de m'avoir répondu si rapidement.J'ai fait ce que vous m'aviez conseillé, mais toujours pareil.Cet après midi, j'ai fait une désinstallation et une réinstallation de par hp.Auriez vous d'autres conseils à me prodiguer?
Merci d'avance
Jamamai3
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 27 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
27 mars 2015 à 23:01
27 mars 2015 à 23:01
Est-ce que tu as un message d'erreur?
--
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jamamai3
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 27 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
28 mars 2015 à 14:50
28 mars 2015 à 14:50
Super bonne continuité!
--
--