Installer une imprimante hp4200 sur toshiba satellite C660

Résolu
la reine-jeanne -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour à tous
j'espère que vous pourrez m'aider.je deviens "chèvre"...J'essaie de réinstaller mon imprimante hp4200 ,que j'avais déjà , sur un portable toshiba C660/C660D.même avec le disque d'installation,ça ne fonctionne pas! voici ce qu'on me dit: le système d'exploitation de cet ordinateur n'est pas pris en charge-système actuel 601.64
avez vous une idée ,s'il vous plait ? merci
La reine jeanne
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,
Pourriez-vous donner la références exacte de l'imprimante, s'il vous plaît ?
"le système d'exploitation de cet ordinateur n'est pas pris.........."
Quel système d'exploitation, XP, Vista, autres, etc.......?
Version 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
0
la reine-jeanne

merci de votre réponse si rapide!
système windows 7 ,64 bits,et l'imprimante: hp deskjet F4283 (all in one)
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > la reine-jeanne

Ok, c'est mieux avec les bonnes références !
Téléchargez, enregistrez et installez ce pilote, DJ_AIO_03_F4200_NonNet_Full_Win_WW_130_140.exe.
Auparavant, déconnectez l'imprimante du pc et redémarrez l'ordinateur.
Connectez l'imprimante lorsque la procédure d'installation le précisera.
@+
0
adc06 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oh!!merci !vous avez toute ma gratitude : ça marche!!!!!!
je vous souhaite une bonne nuit
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > adc06 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je ne sais si vous êtes la même personne, changement de pseudo entre temps, mais si c'est bien vous, pas de quoi et content pour vous.
Bonne continuation.
Cordialement.
0
adc06 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui!bien moi,lol!mon 1er compte ,que je croyais perdu, s'est réveillé par je ne sais quel hasard.... bonne soirée glg
0