Employer cartouches
Résolu
charentaisemaispaspantoufle
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
charentaisemaispaspantoufle Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
charentaisemaispaspantoufle Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Ma Brother MFC215C est sur la fin..je possède des cartouches d'avance.
Je vais acheter une autre imprimante quelqu'un a t'il une idée de marque de façon à ce que je puisse utiliser mes cartouches ?
Merci à l 'avance.
Elle a eu une durée de vie bien longue cette petite Brother..je vais la regretter!
Ma Brother MFC215C est sur la fin..je possède des cartouches d'avance.
Je vais acheter une autre imprimante quelqu'un a t'il une idée de marque de façon à ce que je puisse utiliser mes cartouches ?
Merci à l 'avance.
Elle a eu une durée de vie bien longue cette petite Brother..je vais la regretter!
A voir également:
- Employer cartouches
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Comment réinitialiser la puce des cartouches d'encre hp ✓ - Forum Imprimante
- Reset cartouche HP multifonction - Forum Imprimante
- Réinitialiser les puces de cartouches d'encre epson ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment réinitialiser la puce des cartouches d'encre hp ? - Forum Imprimante
3 réponses
Salut,
Le plus simple c'est de prendre la référence des cartouche et d'aller dans un magasin qui vend des imprimantes Brother et demander au vendeur laquelle est compatible avec les cartouches.
Je suppose que tu ne l'achèteras pas sur le net.
Le plus simple c'est de prendre la référence des cartouche et d'aller dans un magasin qui vend des imprimantes Brother et demander au vendeur laquelle est compatible avec les cartouches.
Je suppose que tu ne l'achèteras pas sur le net.
Bonjour,
Si elles ne sont pas compatibles avec la nouvelle, tu ne pourras rien faire avec ces cartouches...
Si elles ne sont pas compatibles avec la nouvelle, tu ne pourras rien faire avec ces cartouches...
merci Papounet17000
je ne sais pas pour l'achat peut être sur le net si..
Je te jure que moi qui aime que tout fonctionne...ça me gonfle ! enfin faut raison garder une imprimante ça se change !
je ne sais pas pour l'achat peut être sur le net si..
Je te jure que moi qui aime que tout fonctionne...ça me gonfle ! enfin faut raison garder une imprimante ça se change !