Tablette

Résolu/Fermé
dianaji Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016 - 20 mars 2015 à 21:49
ellana29460 Messages postés 689 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - 21 mars 2015 à 20:48
Bonjour, mon éran tactile de tablette ne marche plus (j' ai une lenovo). Quand j' appuis il ne se passe rien, je ne peux donc plus l' éteindre non plus .. Que dois je faire ?

1 réponse

ellana29460 Messages postés 689 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 172
Modifié par ellana29460 le 20/03/2015 à 23:11
en appuyant 20 secondes en continu sur le bouton, cela fait un redémarrage d'urgence.

tu peux essayer ça es espérant que ce soit juste un petit bug, sinon tu devra sans doute (faire) changer l'écran tactile (entre 20 et 50€, selon les modèles, + main d'oeuvre)

[edit : j'ai oublié une alternative

essaie de brancher une souris (par le port mini usb) et d'aller dans paramètres > sauvegarder et réinitialiser > restaurer les valeurs d'usines.
ca va remettre ta tablette dans son état d'origine (sortie d'usine). tous tes documents seront effacés, mais ca peut éventuellement résoudre des problèmes de pilotes)

Tu peux aussi vérifier si des mises à jour ne sont pas disponnibles (paramètres >a propos du telephone > mise à jour (je ne suis plus sur...) )]

je ne suis expert en rien, je donne des conseils, mais mon avis n'est pas infaillible.
si je n'explique pas une procédure en détail, c'est qu'elle est simple, google sait en général comment faire.
0
dianaji Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016
21 mars 2015 à 07:14
J' ai redémarrer ma tablette et mon tactile a remarché. Je suis trop heureuse. Je vous remercie pour votre conseil ..
0
ellana29460 Messages postés 689 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 172
Modifié par ellana29460 le 21/03/2015 à 20:49
de rien

merci de passer le sujet en résolu ...
0