Brother DCP-J132W

Résolu/Fermé
hyouriinmaruu Messages postés 11 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2020 - 17 sept. 2014 à 20:15
 henri4 - 27 juil. 2015 à 00:01
Bonjour

j'ai acheté une imprimante Brother DCP J132W, les cartouches sont finies, et un ami m'a conseillé d acheter un cartridge, donc j ai opté pour le LC123 compatible avec mon imprimante, mais je ne sais pas comment l installer.

j ai déjà installé un pour une DCP-195C et c'etais très facile. quelqu un pourrait m indiquer la marche a suivre pour installer mes cartouches, toutes aide, lien ou tuto sera la bienvenu.
en attendant vos réponses, je vous remercie d avance.

Cordialement

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44427 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 5 297
Modifié par jmarion3 le 17/09/2014 à 20:41
Bonjour ;

Je te suggère de consulter le site du constructeur Brother en suivant >> Ce lien >> Rubrique Manuel ou consommables et tu devrais trouver ce que tu cherches

Si tu ne veux pas chercher >> Voir ce lien au format PDF >> Page 4/32 (Installer les cartouches)
Un conseil d'ami >> Je te recommande d'acheter (même un plus chères) des cartouches d'origine Brother si tu souhaites conserver ton imprimante le plus longtemps possible

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
1
hyouriinmaruu Messages postés 11 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2020 5
17 sept. 2014 à 22:08
bonsoir jmarion3, je te remercie pour ta reponse et ton conseil, mais les liens que tu m a envoyé concerne l installation d une cartouche d origine et je ne peux pas m offrir ce luxe :)

a dire vrai, j'habite en tunisie, et la cartouche noire coute en moyenne 40euro, et celle de couleur 30 euro, alors que le cartridge coute en recharge dans les 5euro, donc je n'ai pas vraiment le choix :)

ci-joint une photo des cartouches cartridge que je veux installer, mise a coté des cartouches d'origines, peut être que ca éclaircira mon problème


merci d'avance
0
jmarion3 Messages postés 44427 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 5 297
Modifié par jmarion3 le 21/09/2014 à 22:18
Bonjour ;

Je persiste à dire que tu fais une erreur et des économies que tu vas regretter si tu souhaites conserver ton imprimante en bon état car ce que tu veux acheter n'a rien à voir avec les cartouches d'origine dont le prix n'est pas celui que tu annonces (beaucoup trop cher)
Pour te donner une idée du prix des cartouches >> Voir ce lien ou celui-ci

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
Quelle honte jmarion un tel bourrage de crâne. Tout cela pour imposer des cartouches d'origine
0