Affichage non complet sur écran
Résolu
zoulou33
Messages postés
43150
Statut
Contributeur
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
Suite à changement de CM et proc et barrette mémoire, j'ai réinstaller windows 8.1 64 bits. Tout marche sauf que l'affichage me laisse une bande noir de chaque coté de mon écran ce qui fait que j'ai le bord de mon écran puis la bande noir puis l'affichage (tout mon écran n'est pas remplis en fait). Je ne peux même pas poster pour que vous voyez. Je pense que c'est un problème de réglage mais je n'y arrive pas à le faire. D'avance merci.
Suite à changement de CM et proc et barrette mémoire, j'ai réinstaller windows 8.1 64 bits. Tout marche sauf que l'affichage me laisse une bande noir de chaque coté de mon écran ce qui fait que j'ai le bord de mon écran puis la bande noir puis l'affichage (tout mon écran n'est pas remplis en fait). Je ne peux même pas poster pour que vous voyez. Je pense que c'est un problème de réglage mais je n'y arrive pas à le faire. D'avance merci.
A voir également:
- Affichage non complet sur écran
- Double ecran - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
5 réponses
salut,
tu as bien installer le pilote graphique?
si oui il faut choisir la bonne résolution de l'écran.
tu as bien installer le pilote graphique?
si oui il faut choisir la bonne résolution de l'écran.
Alors des nouvelles comme on me le demande, redémarrage et plus pas MAJ à faire de win8.1. Tout est à jour donc on dirait. Cela n'a rien changé donc dès que j'éteints je le met sur la carte graphique de la CM.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est une ATI radéon HD3650 Je ne peux pas l'installer, sur mon pc ça ne marche pas.
Résolution écran que j'ai est la 1280X1024, j'ai changé pour info et ça ne marche toujours pas pour la résolution.
tu connait le model exact de ton processeur.