Problème désorganisation icones au retour windows

Résolu/Fermé
Keviaduc - 31 juil. 2015 à 00:59
 Keviaduc - 31 juil. 2015 à 01:17
Bonjour,

j'ai un petit problème sur mon écran, j'ai fais une mise à jour de mon pilote de carte graphique (une AMD Radeon HD 6450), et depuis lorsque je suis sur un jeu en plein écran (résolution en 800*600) et que je fais un retour windows (où ma résolution est de 1920*1080), mes icônes sont totalement désorganisées... Jusqu'à une résolution de 1024*768 les icônes ne sont pas déplacées automatiquement lors d'un retour windows. Un dernier petit détail, qui est selon moi l'origine du problème: juste avant la màj, une pop-up est apparue pour me proposer d'augmenter la résolution de l'écran, la carte étant programmée pour une résolution plus faible, alors que mon écran peu en supporter une meilleure. J'ai cliqué sur oui évidement, je n'aurai peut-être pas dû. Quelqu'un aurait-il une idée à me proposer?

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 407
31 juil. 2015 à 01:04
baisser la résolution? pour retrouver celle que tu avait avant.

Clic droit/personaliser/affichage(bas a gauche de la fenêtre)/ajuster la résolution(toujours sur la gauche). 9a devrais régler ton probleme si tu ne l'avait pas avant.
0
J'ai déjà essayé, en fait j'ai toujours été à 1920*1080 sur mon bureau, c'est juste qu'avant je n'avais pas ce problème lors d'un retour windows.
0