Problème molette de souris
Résolu
guiligui8
Messages postés
98
Statut
Membre
-
Sousou0404 Messages postés 7 Statut Membre -
Sousou0404 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis peu un problème avec ma molette de souris, alors que je n'ai rien installé de nouveau sur mon pc.
En effet, lorsque je scroll, que ce soit vers le haut et vers le bas, le défilement ne s'effectue pas correctement. En fait il alterne d'un cran en bas puis en haut et cela sans cesse.
Tout le reste s'effectue cependant sans problème.
J'ai bien évidemment fait la procédure habituelle, c'est à dire mise a jour des drivers, ainsi que désinstallation/réinstallation.
J'ai également fait le test avec une autre souris, et la aucun soucis.
Voici le modèle de la souris : Microsoft Wireless Mobile Mouse 1000
Je vous remercie d'avance pour votre contribution !
J'ai depuis peu un problème avec ma molette de souris, alors que je n'ai rien installé de nouveau sur mon pc.
En effet, lorsque je scroll, que ce soit vers le haut et vers le bas, le défilement ne s'effectue pas correctement. En fait il alterne d'un cran en bas puis en haut et cela sans cesse.
Tout le reste s'effectue cependant sans problème.
J'ai bien évidemment fait la procédure habituelle, c'est à dire mise a jour des drivers, ainsi que désinstallation/réinstallation.
J'ai également fait le test avec une autre souris, et la aucun soucis.
Voici le modèle de la souris : Microsoft Wireless Mobile Mouse 1000
Je vous remercie d'avance pour votre contribution !
A voir également:
- Problème molette de souris
- Molette souris inversée - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Molette souris monte et descend - Forum souris / Touchpad
- Molette souris volume ✓ - Forum Windows
- Souris hid - Forum souris / Touchpad
4 réponses
Hello
J'en conclu que le problème est matériel, les capteurs de la molette de la souri doivent êtres HS
J'en conclu que le problème est matériel, les capteurs de la molette de la souri doivent êtres HS
J'en suis arrivé à la même conclusion, je voulais juste prendre la précaution de vérifier que ce ne soit pas un problème récurrent avant d'en racheter une !
Je te remercie pour ta réponse, sujet clos !
Je te remercie pour ta réponse, sujet clos !