Qu'es-ce qu'un Spouleur et comment le faire fonctionner??
Résolu
karolly22
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Stéph -
Stéph -
Bonjour,
ils me marque souvent : Windows ne peut pas ouvrir Ajouter une imprimante. Le service Spouleur d'impressions local n'est pas en cours d'exécution. Redémarrez le Spouleur ou l'ordinateur. (J'ai redémarrer l'ordinateur mais rien ne fonctionne). Mon imprimante est une Brother MFC-J265W
ils me marque souvent : Windows ne peut pas ouvrir Ajouter une imprimante. Le service Spouleur d'impressions local n'est pas en cours d'exécution. Redémarrez le Spouleur ou l'ordinateur. (J'ai redémarrer l'ordinateur mais rien ne fonctionne). Mon imprimante est une Brother MFC-J265W
A voir également:
- Le service spouleur d'impression local n'est pas en cours d'exécution
- Spouleur d'impression - Guide
- Appdata local - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Impression livret a5 - Guide
2 réponses
Bonjour
Fait les touches "Windows + r" dans la fenêtre écris "services.msc" puis la touche entré.
Cherche dans la liste "Spouleur d'impression" Clic droit dessus > Propriétés
Type de démarrage à mettre en "Automatique" puis appliquer,
Puis "Etat du service" clic sur "Démarrer" et appliquer / OK
Fait les touches "Windows + r" dans la fenêtre écris "services.msc" puis la touche entré.
Cherche dans la liste "Spouleur d'impression" Clic droit dessus > Propriétés
Type de démarrage à mettre en "Automatique" puis appliquer,
Puis "Etat du service" clic sur "Démarrer" et appliquer / OK
TOIN73
Juste rapide et efficace. Merci
abi
Merciiiii :D
lora
Bonjour j'ai fait cette manipulation, mais il m'indique une erreur 1075. Pourriez vous m'aidez." Le service de dependance n'existe pas ou a ete marque pour suppression" voici le message que j'ai. Merci d'avance