Moniteur tactile pour portable

Résolu
KercineUK Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KercineUK Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable que j'utilise pour mes déplacements.

Quand je rentre le soir, je voudrais connecter mon portable sur un écran tactile genre 27 pouces.

Je voudrais savoir s'il est possible de connecter avec un moniteur tactile par HDMI, USB, VGA.

Si ce n'est pas possible, j'aimerais bien savoir les raisons.

Merci,

K.

A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

0
KercineUK Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un vendeur m'avait prétendu le contraire. Je vois qu'ilsont tous des cables HDMI. J'imagine qu'ensuite c'est le pilote qui prend la gestion de l'interaction.

C'est bien ce qui me semblait.

Merci pour la confirmation.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > KercineUK Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La plupart des vendeurs n'y connaissent rien en informatique, ils sont la pour te vendre un PC que tu n'as pas besoin mais qui vaut très cher.
Surtout en grande surface.
0
KercineUK Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A vrai dire, là il a été mauvais vendeur, car j'étais prêt à l'acheter le moniteur. Du coup j'achèterai ailleurs
0