Problème de touche
Résolu
taupic
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
taupic Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
taupic Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'ai un soucis avec logitech g15 il est bien vieux et il marche encore :p.
Seulement depuis un petit moment j'ai le Z , le S et ctrl gauche qui fonctionne plus , j'ai démonté le Z et le S pour nettoyé et mon problème persiste encore.
Merci d'avance.
Seulement depuis un petit moment j'ai le Z , le S et ctrl gauche qui fonctionne plus , j'ai démonté le Z et le S pour nettoyé et mon problème persiste encore.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de touche
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche insert - Guide
- Touche verr num - Guide
5 réponses
Si tu dis que ton clavier est vieux c'est qu'il est peut-être temps d'en changer :)
taupic
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
il doit avoir 10 ans :) et je l'aime bien pour son écran lcd pour voir la ram ou la température du processeur . Mais bon si je peu le réparé le temps que j'ai de quoi pour me racheté un autre clavier ça serais super :) .
Bonjour taupic,
J'ai eu un problème similaire il y a quelques années sur un vieux clavier.
Des touches fréquemment utilisé (comme entrée, ctrl [etc...]) ont cessé de fonctionner. Je n'ai jamais réussi à solutionner le problème j'ai tout simplement changé de clavier, il avait fais son temps lol!
J'ai eu un problème similaire il y a quelques années sur un vieux clavier.
Des touches fréquemment utilisé (comme entrée, ctrl [etc...]) ont cessé de fonctionner. Je n'ai jamais réussi à solutionner le problème j'ai tout simplement changé de clavier, il avait fais son temps lol!
Tu peux peut-être regarder alors si les ressorts à l'interieur ne sont pas abîmés, et si il le sont, les remplacer avec ceux d'un clavier dont tu ne te sers pas (un clavier sur le trottoir pas exemple)
Après c'est pas très fiable, les ressorts ne sont peut-être pas compatibles entre eux mais si tu sais remonter ton claviers pourquoi pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question