HP photosmart 2575 et Windows 7
Résolu/Fermé
Majoroma
Messages postés
127
Date d'inscription
mercredi 17 mars 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2023
-
23 avril 2014 à 13:35
Majoroma Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 17 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2023 - 22 oct. 2015 à 08:33
Majoroma Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 17 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2023 - 22 oct. 2015 à 08:33
A voir également:
- Hp photosmart 2575 tout en un
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel hp photosmart - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp bios update bloqué ✓ - Forum BIOS
8 réponses
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
23 avril 2014 à 15:11
23 avril 2014 à 15:11
Bonjour,
Désinstaller totalement l'imprimante du pc, plus de traces de pilotes/logiciels la concernant, impératif.
Déconnecter l'imprimante du pc et redémarrer ce dernier.
Télécharger, enregistrer et installer la suite complète pilotes/logiciels en cliquant sur AIO_CDB_2570_Full_Win_WW_130_141.exe.
Lors de la procédure il te sera demandé de connecter l'imprimante, le faire à ce moment précis, pas avant.
Poursuivre jusqu'à installation complète et tester le fonctionnement.
Cdlt.
Désinstaller totalement l'imprimante du pc, plus de traces de pilotes/logiciels la concernant, impératif.
Déconnecter l'imprimante du pc et redémarrer ce dernier.
Télécharger, enregistrer et installer la suite complète pilotes/logiciels en cliquant sur AIO_CDB_2570_Full_Win_WW_130_141.exe.
Lors de la procédure il te sera demandé de connecter l'imprimante, le faire à ce moment précis, pas avant.
Poursuivre jusqu'à installation complète et tester le fonctionnement.
Cdlt.
Majoroma
Messages postés
127
Date d'inscription
mercredi 17 mars 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2023
8
23 avril 2014 à 20:59
23 avril 2014 à 20:59
peux tggl29, tu dis : Désinstaller totalement l'imprimante du pc, plus de traces de pilotes/logiciels la concernant, impératif.
Désinstaller, je sais faire ! mais être certaine qu'il n'y ait plus de trace de pilotes ou logiciels...?
Peux tu m'indiquer comment faire et comment m'assurer ensuite que c'est parfait ?
merci
--
Désinstaller, je sais faire ! mais être certaine qu'il n'y ait plus de trace de pilotes ou logiciels...?
Peux tu m'indiquer comment faire et comment m'assurer ensuite que c'est parfait ?
merci
--
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
24 avril 2014 à 15:13
24 avril 2014 à 15:13
Bonjour Majoroma,
Afin d'être certaine de ne plus avoir de traces après désinstallation, tu peux déjà contrôler Programmes et Fonctionnalités, si tu procèdes correctement, tu ne dois plus trouver ton imprimante à cet endroit.
Pour vérifier, tu fais Démarrer, Panneau de configuration, Programmes et fonctionnalités, toute une liste de programmes s'affichent verticalement sur la page, rechercher HP photosmart 2575, si tu la trouves c'est que la désinstallation n'est pas au point !
Tu peux également nettoyer la base de registre afin d'éliminer toutes traces d'anciennes installations et fichiers inutiles avec Ccleaner que tu trouves sur ce LIEN.
Nettoyage de la base de registre c'est ICI.
Tout ceci est à réaliser avant d'entreprendre le téléchargement et l'installation de AIO_CDB_2570_Full_Win_WW_130_141.exe. passé plus haut.
@+
Afin d'être certaine de ne plus avoir de traces après désinstallation, tu peux déjà contrôler Programmes et Fonctionnalités, si tu procèdes correctement, tu ne dois plus trouver ton imprimante à cet endroit.
Pour vérifier, tu fais Démarrer, Panneau de configuration, Programmes et fonctionnalités, toute une liste de programmes s'affichent verticalement sur la page, rechercher HP photosmart 2575, si tu la trouves c'est que la désinstallation n'est pas au point !
Tu peux également nettoyer la base de registre afin d'éliminer toutes traces d'anciennes installations et fichiers inutiles avec Ccleaner que tu trouves sur ce LIEN.
Nettoyage de la base de registre c'est ICI.
Tout ceci est à réaliser avant d'entreprendre le téléchargement et l'installation de AIO_CDB_2570_Full_Win_WW_130_141.exe. passé plus haut.
@+
Majoroma
Messages postés
127
Date d'inscription
mercredi 17 mars 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2023
8
28 avril 2014 à 08:38
28 avril 2014 à 08:38
petit up !
--
--
Majoroma
Messages postés
127
Date d'inscription
mercredi 17 mars 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2023
8
28 avril 2014 à 10:15
28 avril 2014 à 10:15
Je ne l'ai pas fait parce que je n'ai rien à désinstaller mon imprimante a juste été branchée, elle n'est nulle part sur mon pc, j'ai fait une recherche avec HP et rien ! elle fonctionne comme ça
--
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Majoroma
Messages postés
127
Date d'inscription
mercredi 17 mars 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2023
8
28 avril 2014 à 10:29
28 avril 2014 à 10:29
Tu as raison, mauvais réflexe de ma part ! excuses
--
--
Majoroma
Messages postés
127
Date d'inscription
mercredi 17 mars 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2023
8
28 avril 2014 à 13:17
28 avril 2014 à 13:17
@ glg29 et Scarface 72
Je n'aurais pas du être si inquiète (en même temps c'est une réaction un peu normale quand on ne connait pas).
J'ai installé le logiciel, et je pense avoir retrouvé les fonctionnalités du centre de solution HP. Evidemment, l'interface a changé et il faut que je m'adapte, mais je pense qu'avec le temps je m'en sortirai, sinon je reviendrai chercher des infos.
Il me reste à vous remercier tous les deux :
- glg29 de m'avoir donné le lien d'installation du logiciel
- scarface72 de m'avoir boostée pour que j'agisse.
merci beaucoup
--
Je n'aurais pas du être si inquiète (en même temps c'est une réaction un peu normale quand on ne connait pas).
J'ai installé le logiciel, et je pense avoir retrouvé les fonctionnalités du centre de solution HP. Evidemment, l'interface a changé et il faut que je m'adapte, mais je pense qu'avec le temps je m'en sortirai, sinon je reviendrai chercher des infos.
Il me reste à vous remercier tous les deux :
- glg29 de m'avoir donné le lien d'installation du logiciel
- scarface72 de m'avoir boostée pour que j'agisse.
merci beaucoup
--
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
30 avril 2014 à 17:58
30 avril 2014 à 17:58
Bonjour Majoroma,
Nous comprenons ta réaction, vrai que la méfiance peut s'installer lorsque la maîtrise manque, l'essentiel est parvenir au résultat et faire confiance !
Scarface72, que je salue au passage, et moi sommes heureux pour toi, bonne continuation et à plus tard peut-être.....et pas de quoi.
Cordialement.
Nous comprenons ta réaction, vrai que la méfiance peut s'installer lorsque la maîtrise manque, l'essentiel est parvenir au résultat et faire confiance !
Scarface72, que je salue au passage, et moi sommes heureux pour toi, bonne continuation et à plus tard peut-être.....et pas de quoi.
Cordialement.
Majoroma
Messages postés
127
Date d'inscription
mercredi 17 mars 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2023
8
7 août 2014 à 16:05
7 août 2014 à 16:05
Bonjour,
Je relance le post, parce que j'ai un nouveau problème et... je compte sur vous, bien sûr !
Voilà l'état des lieux :
- je peux imprimer (parfois, s'il y a plusieurs jours que je ne l'ai pas fait, il faut que je fasse un nettoyage, mais bon : j'imprime)
- je peux scanner et ensuite imprimer le scan
- mais depuis quelques jours impossible de faire des photocopies !
Pas de messages d'erreur, seulement un résultat de quelques traces de lignes, par ci par là. J'ai nettoyé, renouvelé plusieurs fois les essais : rien ne change !
Bon, mon imprimante est une respectable vieille dame de janvier 2007, mais... j'aimerais bien qu'elle retrouve la fonction copie, puisqu'elle imprime !
Merci
--
Je relance le post, parce que j'ai un nouveau problème et... je compte sur vous, bien sûr !
Voilà l'état des lieux :
- je peux imprimer (parfois, s'il y a plusieurs jours que je ne l'ai pas fait, il faut que je fasse un nettoyage, mais bon : j'imprime)
- je peux scanner et ensuite imprimer le scan
- mais depuis quelques jours impossible de faire des photocopies !
Pas de messages d'erreur, seulement un résultat de quelques traces de lignes, par ci par là. J'ai nettoyé, renouvelé plusieurs fois les essais : rien ne change !
Bon, mon imprimante est une respectable vieille dame de janvier 2007, mais... j'aimerais bien qu'elle retrouve la fonction copie, puisqu'elle imprime !
Merci
--
Majoroma
Messages postés
127
Date d'inscription
mercredi 17 mars 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2023
8
22 oct. 2015 à 08:33
22 oct. 2015 à 08:33
Bonjour,
A ma grande honte, je me rends compte que j'ai oublié de signaler que mon problème de photocopie s'était résolu de lui-même.
Merci de me pardonner
A ma grande honte, je me rends compte que j'ai oublié de signaler que mon problème de photocopie s'était résolu de lui-même.
Merci de me pardonner