Reconnexion wifi de l'imprimante epson sx235w

Résolu/Fermé
Evapeach Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 - 29 oct. 2015 à 20:13
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2015 à 12:25
Bonjour,
j'utilise mon imprimante epson sx235w sur mon macbook pro depuis déjà un petit moment. Problème: aujourd'hui j'ai changé le nom de ma box et depuis l'imprimante ne se reconnecte plus en wifi. Je n'ai plus le cable usb et j'ai déjà réinstallé le pilote sans succès.
Help..

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 oct. 2015 à 20:32
Bonjour,

Ressortez le manuel de votre imprimante et recommencez la procédure de reconnexion de votre imprimante a la box.

Si jamais vous n'avait plus en possession le manuel, allez voir sur le site web du constructeur, il ya surement un page d'aide ou la version PDF du manuel.

Cordialement
4
Evapeach Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015
30 oct. 2015 à 11:22
Merci,

le problème est que sur le manuel il parle toujours du CD.. J'ai réinstallé le pilote hier mais rien ne m'a été demandé au niveau du wifi..
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2015 à 11:33
Si votre imprimante n'a pas d'interface sur la façade, la configuration se fait obligatoirement par le logiciel fourni par le constructeur.

Apparemment Epson met en ligne un logiciel pour votre modèle qui permet de configurer l'interface réseaux de votre imprimante ---> Téléchargement
0