Reconnexion wifi de l'imprimante epson sx235w [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2015
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'utilise mon imprimante epson sx235w sur mon macbook pro depuis déjà un petit moment. Problème: aujourd'hui j'ai changé le nom de ma box et depuis l'imprimante ne se reconnecte plus en wifi. Je n'ai plus le cable usb et j'ai déjà réinstallé le pilote sans succès.
Help..

1 réponse

Bonjour,

Ressortez le manuel de votre imprimante et recommencez la procédure de reconnexion de votre imprimante a la box.

Si jamais vous n'avait plus en possession le manuel, allez voir sur le site web du constructeur, il ya surement un page d'aide ou la version PDF du manuel.

Cordialement
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
Malheureusement, je n'ai pas le logiciel pour Mac;

Ne pouvez vous pas faire une connexion WPS ?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2015

Alors j'ai réussi à trouver une version mac du logiciel sur le site epson, je suis en train de la télécharger.. c'est bien celle "set up"?
Utilisateur anonyme
Tout les programme de la page sont sou le format *.exe je doute qu'il fonctionnent.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2015

J'ai enfin réussi ! j'ai installé de nouveau le pilote en prenant le téléchargement pour mac sous format .dmg sur le site epson. L'imprimante fonctionne de nouveau en wifi !
Merci de m'avoir donné le premier lien, cela m'a permis de chercher celui compatible pour macbook!
Utilisateur anonyme
Ah d'accord de rien, je le trouvait pas moi au format .dmg .

Bonne journée