Démonter une canon pixma ip 5200
Résolu
skyros62
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
l'imprimante soudainement ne se met plus sous tension , rien ........
j'ai su démonter l'alimentation et la tester. pas de problèmes
je voudrais tout simplement pouvoir enlever le carter sur les côtés pour accéder au bouton de mise sous tension
aucun cache , aucune vis apparente alors merci si vous avez le truc ! pour ouvrir cette machine !
l'imprimante soudainement ne se met plus sous tension , rien ........
j'ai su démonter l'alimentation et la tester. pas de problèmes
je voudrais tout simplement pouvoir enlever le carter sur les côtés pour accéder au bouton de mise sous tension
aucun cache , aucune vis apparente alors merci si vous avez le truc ! pour ouvrir cette machine !
A voir également:
- Comment démonter une imprimante canon pixma
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein Canon Pixma MP210 ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour.
Vois ceci.
Mais des éléments peuvent êtres clippés.(Sans vis donc)
https://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Imprimante/reportage-demonter-imprimante-sujet_47589_1.htm
Vois ceci.
Mais des éléments peuvent êtres clippés.(Sans vis donc)
https://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Imprimante/reportage-demonter-imprimante-sujet_47589_1.htm
merci beaucoup pour votre réponse,
j'avais écumé le net avant de poser ma question et trouvé comme sur le lien que des modèles différents.
mon carter doit être clippé et je ne trouve aucun indice de l'endroit où pouvoir mettre un tournevis pour décoller ou quelque chose de ce genre sans rien casser.