Epson stylus D88 les deux voyants rouges de gauche clignotent ?

Résolu/Fermé
EPICURIEN28 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 2 juil. 2014 à 14:29
 juge70 - 25 oct. 2015 à 00:52
Bonjour
Sur mon Epson stylus D88 les deux voyants rouges de gauche clignotent simultanément...Cela s'est produit après une impression qui est resté bloquée à son milieu sans jamais se terminer.
Depuis l'imprimante reste muette...
J'ai consulté le site et essayé les diverses solutions proposées mais rien ne fonctionne ...
Quelqu'un peut il m'aider
Merci d'avance ...

5 réponses

Bonjour

Cette imprimanten ons celui de droite concerne la mise en tension (diode verte), celui du centre concerne la remise en route en cas de bourrage, de manque de papier, je pense qu'il efface le message d'erreur émis par l'imprimante (diode rouge) et celui de gauche concerne l'encre (diode rouge)...C'est ces deux derniers qui clignotent simultanément.
J'ai tenté les manips proposées ds le forum:
- Eteindre l'imprimante et appuyer sur les deux boutons rouges de manière constante et appuyer de la même manière sur le bouton de tension. Je devrais relâcher l'ensemble des boutons des que celui du milieu s'allume, mais il ne passe strictement rien...
- J'ai téléchargé SSC utility mais celui-ci me dit que c'est un autre problème...
- J'ai aussi bien regardé si un morceau de papier ne trainait sous la tête d'impression mais rien.
- J'ai enlevé les cartouches et débranché l'imprimante une nuit. J'espérais que celle-ci viderait sa memoire...

Résultat: Chaque fois que je remet celle-ci en tension ...C'est deux boutons clignotent.
14
J'ai vraiment besoin d'un coup de main....
6
Bonjour

Merci à ceux qui ont essayé de me venir en aide !
J'ai réussi à faire redémarrer mon imprimante. Mon ordi de bureau est sous Windows 8.1 et je crois que c'est ce qui bloquait SSC ....
J'ai refait la manip sous vista et celle-ci est repartie comme en 14
5
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
5 juil. 2014 à 15:28
Excellent alors, c'est vrai que la question concernant le système d'exploitation n'a pas été évoquée, pas plus qu'SSC d'ailleurs, peut-être pouviez-vous préciser !
Vous semblez avoir correctement géré, aussi, je passe votre sujet en Résolu et vous souhaite bonne continuation.
Cdlt.
0
EPICURIEN28 : Pouvez-vous m'indiquer la façon dont vous avez réussi la manip pour la panne de votre imprimante D88 plus ? J'ai enregistré sscserve.exe mais depuis standby !
Merci d'avance pour votre aide.
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
3 juil. 2014 à 21:55
Bonsoir,
Les deux voyants en question concernent quoi ?
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de votre réponse ....
Quelqu'un pourrait-il me donner une piste ou dois-je jeter cette imprimante ?
0