Mon clavier ne répond plus.
Résolu/Fermé
Bonjour,
Comprend pas ?
Je possède un clavier Logitech Deluxe 250 avec connexion PS2. Ce clavier semble en bon état de marche. Il permet, sans problème, d'accéder et de naviguer dans le bios. Un petit voyant vert est allumé en permanence qui prouve que le clavier est bien connecté.
En revanche, dès que W10 a démarré, ce clavier ne répond plus. Aucune touche ne fonctionne. Le voyant vert reste allumé.
J'ai essayé avec un autre clavier, lui aussi avec une connexion PS2, même résultat !
Le système d'exploitation W10 est-il en cause ?
Avez-vous connaissance de problèmes semblables ?
Merci de bien vouloir me faire part de vos connaissances.
Comprend pas ?
Je possède un clavier Logitech Deluxe 250 avec connexion PS2. Ce clavier semble en bon état de marche. Il permet, sans problème, d'accéder et de naviguer dans le bios. Un petit voyant vert est allumé en permanence qui prouve que le clavier est bien connecté.
En revanche, dès que W10 a démarré, ce clavier ne répond plus. Aucune touche ne fonctionne. Le voyant vert reste allumé.
J'ai essayé avec un autre clavier, lui aussi avec une connexion PS2, même résultat !
Le système d'exploitation W10 est-il en cause ?
Avez-vous connaissance de problèmes semblables ?
Merci de bien vouloir me faire part de vos connaissances.
A voir également:
- Mon clavier ne répond plus.
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
24 oct. 2015 à 17:28
24 oct. 2015 à 20:40
24 oct. 2015 à 22:22
Merci de s'intéresser à mon problème.
25 oct. 2015 à 09:36
25 oct. 2015 à 09:36