Imprimante tout en un HP Officejet Pro 8600 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
20
Date d'inscription
mardi 11 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2017
-
Messages postés
20
Date d'inscription
mardi 11 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2017
-
Bonjour,

Depuis quelques temps le centre de maintenance de mon imprimante ne s'ouvre plus, je n'ai donc plus accès à tout ce qui se rapporte à l'imprimante : niveaux d'encre -imprimer-scanner. Cela m'embête beaucoup. Merci pour vos réponses.

3 réponses

Messages postés
103
Date d'inscription
mardi 1 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2016
3
Bonjour,
j'ai la même imprimante.un jour j'ai eu le même problème .l'assistance technique m'a demander d'appliquer un patch et depuis mon problème a était résolu.le lien du patch : ftp://ftp.hp.com/pub/printers/sclitefileassociation/SCLiteFix_299026.exe
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
20
Date d'inscription
mardi 11 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2017

Formidable! ça marche! Merci beaucoup clik00.
Je remercie tout le monde!
Mausy 57
Messages postés
64454
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
11 056
Bonjour.
Réinstaller le logiciel et le pilote de ton imprimante.
Ou voir si tu as des points de restauration d'avant ton problème.
Messages postés
20
Date d'inscription
mardi 11 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2017

Bonjour,

Je vous prie de m'excuser pour avoir tarder à répondre. Alors voilà j'ai réinstaller le pilote cela ne change rien et je n'ai pas de point de restauration. Je vais tester la réponde de clik00 et je mettrai la réponse sur le site.
Encore merci pour votre aide