Imprimante tout en un HP Officejet Pro 8600

Résolu/Fermé
mausy57 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 - 26 oct. 2015 à 00:10
mausy57 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 - 27 oct. 2015 à 14:58
Bonjour,

Depuis quelques temps le centre de maintenance de mon imprimante ne s'ouvre plus, je n'ai donc plus accès à tout ce qui se rapporte à l'imprimante : niveaux d'encre -imprimer-scanner. Cela m'embête beaucoup. Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

clik00 Messages postés 101 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 3
26 oct. 2015 à 08:51
Bonjour,
j'ai la même imprimante.un jour j'ai eu le même problème .l'assistance technique m'a demander d'appliquer un patch et depuis mon problème a était résolu.le lien du patch : ftp://ftp.hp.com/pub/printers/sclitefileassociation/SCLiteFix_299026.exe
1
mausy57 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017
27 oct. 2015 à 14:58
Formidable! ça marche! Merci beaucoup clik00.
Je remercie tout le monde!
Mausy 57
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
26 oct. 2015 à 07:11
Bonjour.
Réinstaller le logiciel et le pilote de ton imprimante.
Ou voir si tu as des points de restauration d'avant ton problème.
0
mausy57 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017
27 oct. 2015 à 14:46
Bonjour,

Je vous prie de m'excuser pour avoir tarder à répondre. Alors voilà j'ai réinstaller le pilote cela ne change rien et je n'ai pas de point de restauration. Je vais tester la réponde de clik00 et je mettrai la réponse sur le site.
Encore merci pour votre aide
0