Imprimante tout en un HP Officejet Pro 8600
Résolu/Fermé
mausy57
Messages postés
19
Date d'inscription
mardi 11 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2017
-
26 oct. 2015 à 00:10
mausy57 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 - 27 oct. 2015 à 14:58
mausy57 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 - 27 oct. 2015 à 14:58
A voir également:
- Hp officejet pro 8600 incident sur l'imprimante ou le système d'encrage
- Restauration systeme - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
3 réponses
clik00
Messages postés
101
Date d'inscription
mardi 1 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2016
3
26 oct. 2015 à 08:51
26 oct. 2015 à 08:51
Bonjour,
j'ai la même imprimante.un jour j'ai eu le même problème .l'assistance technique m'a demander d'appliquer un patch et depuis mon problème a était résolu.le lien du patch : ftp://ftp.hp.com/pub/printers/sclitefileassociation/SCLiteFix_299026.exe
j'ai la même imprimante.un jour j'ai eu le même problème .l'assistance technique m'a demander d'appliquer un patch et depuis mon problème a était résolu.le lien du patch : ftp://ftp.hp.com/pub/printers/sclitefileassociation/SCLiteFix_299026.exe
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
26 oct. 2015 à 07:11
26 oct. 2015 à 07:11
Bonjour.
Réinstaller le logiciel et le pilote de ton imprimante.
Ou voir si tu as des points de restauration d'avant ton problème.
Réinstaller le logiciel et le pilote de ton imprimante.
Ou voir si tu as des points de restauration d'avant ton problème.
mausy57
Messages postés
19
Date d'inscription
mardi 11 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2017
27 oct. 2015 à 14:46
27 oct. 2015 à 14:46
Bonjour,
Je vous prie de m'excuser pour avoir tarder à répondre. Alors voilà j'ai réinstaller le pilote cela ne change rien et je n'ai pas de point de restauration. Je vais tester la réponde de clik00 et je mettrai la réponse sur le site.
Encore merci pour votre aide
Je vous prie de m'excuser pour avoir tarder à répondre. Alors voilà j'ai réinstaller le pilote cela ne change rien et je n'ai pas de point de restauration. Je vais tester la réponde de clik00 et je mettrai la réponse sur le site.
Encore merci pour votre aide
27 oct. 2015 à 14:58
Je remercie tout le monde!
Mausy 57