Imprimante hp envy 4500 acheté avec ses cartouches vides

Résolu/Fermé
sensy - 20 oct. 2015 à 15:11
tanteelise Messages postés 28281 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 février 2025 - 22 oct. 2015 à 15:03
Bonjour,
j'ai acheté une imprimante hp envy 4500 dans la boite il y avait les cartouches , je les installe et la sur l'écran est écrit que les cartouches doivent être remplacées !!
j'appelle le sav du magasin ou je l,ai acheté et ils me disent que les cartouches sont presque toujours vide (testées par le fabricant ) même si elles sont emballées ,d'origine et avec la languette .
es ce vrai ? quelqu'un peut me confirmer ???
j'hallucine ....
merci. Tania


A voir également:

2 réponses

tanteelise Messages postés 28281 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 février 2025 4 566
20 oct. 2015 à 15:18
Bonjour,

je suis très étonnée de cela. Nous n'avons eu que des imprimantes HP, mais n'avons jamais rencontré ce problème.
Un problème rencontré, les cartouches fournies étaient défecteuses et le rendu des couleurs très bizarre.
Nous avons contacté le SAV HP, et il nous ont envoyé de nouvelles cartouches.

Essayez de contacter le SAV de chez HP.

Bonne chance

cordialement
0
Merci , je vais essayer ..
et je vous donne des nouvelles .
0
tanteelise Messages postés 28281 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 février 2025 4 566 > sensy
20 oct. 2015 à 15:31
ok, d'accord.
0
j'ai appelé et je suis tombée sur un mec qui prend les appels des vendeurs et non des particuliers . et il m' a dit de me rendre au magasin avec le numéro de série et que le vendeur appel le sav hp puis qu'ils allaient m'en renvoyer .
bref ! le vendeur du Leclerc a dit n'importe quoi sur les cartouches comme quoi elles étaient vides , pour se décharger de tout ...nul .
0
tanteelise Messages postés 28281 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 février 2025 4 566 > sensy
20 oct. 2015 à 16:02
oui, effectivement, j'espère que ça va s'arranger, merci de nous tenir au courant
0
sensy > tanteelise Messages postés 28281 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 février 2025
22 oct. 2015 à 14:45
bonjour ,
je suis allée au SAV du magasin ou j'ai acheté l'imprimante et c'etait l'imprimante qui ne fonctionner pas bien.
ils m'ont qu'il y avait 3% des lots qui sont defaillant en général .
merci encore et bonne journée
0
tanteelise Messages postés 28281 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 février 2025 4 566
20 oct. 2015 à 16:53
jeai trouvé ceci :

http://services-client.net/hp/

vous pourriez peut-être tenter de les contacter ?
0