Imprimante hp envy 4500 acheté avec ses cartouches vides
Résolu
sensy
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté une imprimante hp envy 4500 dans la boite il y avait les cartouches , je les installe et la sur l'écran est écrit que les cartouches doivent être remplacées !!
j'appelle le sav du magasin ou je l,ai acheté et ils me disent que les cartouches sont presque toujours vide (testées par le fabricant ) même si elles sont emballées ,d'origine et avec la languette .
es ce vrai ? quelqu'un peut me confirmer ???
j'hallucine ....
merci. Tania
j'ai acheté une imprimante hp envy 4500 dans la boite il y avait les cartouches , je les installe et la sur l'écran est écrit que les cartouches doivent être remplacées !!
j'appelle le sav du magasin ou je l,ai acheté et ils me disent que les cartouches sont presque toujours vide (testées par le fabricant ) même si elles sont emballées ,d'origine et avec la languette .
es ce vrai ? quelqu'un peut me confirmer ???
j'hallucine ....
merci. Tania
A voir également:
- Imprimante hp envy 4500 acheté avec ses cartouches vides
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour,
je suis très étonnée de cela. Nous n'avons eu que des imprimantes HP, mais n'avons jamais rencontré ce problème.
Un problème rencontré, les cartouches fournies étaient défecteuses et le rendu des couleurs très bizarre.
Nous avons contacté le SAV HP, et il nous ont envoyé de nouvelles cartouches.
Essayez de contacter le SAV de chez HP.
Bonne chance
cordialement
je suis très étonnée de cela. Nous n'avons eu que des imprimantes HP, mais n'avons jamais rencontré ce problème.
Un problème rencontré, les cartouches fournies étaient défecteuses et le rendu des couleurs très bizarre.
Nous avons contacté le SAV HP, et il nous ont envoyé de nouvelles cartouches.
Essayez de contacter le SAV de chez HP.
Bonne chance
cordialement
et je vous donne des nouvelles .
bref ! le vendeur du Leclerc a dit n'importe quoi sur les cartouches comme quoi elles étaient vides , pour se décharger de tout ...nul .
je suis allée au SAV du magasin ou j'ai acheté l'imprimante et c'etait l'imprimante qui ne fonctionner pas bien.
ils m'ont qu'il y avait 3% des lots qui sont defaillant en général .
merci encore et bonne journée