Erreur mémoire ti83+

Résolu
Raamzy25 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Victor_D_calc Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai voulu utiliser le tableur de la calculatrice (en mode suite) , le problème c'est que quand je rentre la suite et que je veux accéder à la table ou même au graphe, il y a un message d'erreur mémoire
Je précise que ma ram n'est pas pleine (j'ai mis les fichiers les plus gros en Arc)
Voilà, comment je pourrais régler ce problème svp ?

Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

Victor_D_calc Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Quel est le message d'erreur exact svp ?
0
Raamzy25 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon c'est réglé merci, en fait c'était la suite que j'ai rentré qui était fausse
0
Victor_D_calc Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > Raamzy25 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK, super alors ;)
0
Victor_D_calc Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > Raamzy25 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui effectivement, je n'avais pas vu le message de cette nuit sur tiplanet.org
Au tant pour moi
0