Ti-83+ err:archived

Résolu/Fermé
ciblol - 11 déc. 2015 à 18:23
Victor_D_calc Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 - 27 déc. 2015 à 20:35
Bonjour,

j'ai un problème de programmes dans ma calculatrice : quand elle m'affiche err:archived, je fais comme je l'ai sur plusieurs forum, je vais dans la mémoire en faisant 2nde, "+", puis "2", "7" pour aller dans les programmes et désarchiver les programme ... seulement il n'y a aucune étoile, donc le programme devrait fonctionner normalement, mais rien à faire car j'ai même réinitialisé ma calculatrice et tous les programmes que j'ouvre m'affichent "err:archived" :-/
que devrais-je faire ??

merci d'avance

1 réponse

Victor_D_calc Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 69
27 déc. 2015 à 20:35
Le problème que tu décris est normalement impossible... Essaye le bouton de reinitialisation au dos de ta calculatrice pour la réinitialiser à l'État d'usine...
Si le problème persiste et que ta calculatrice est toujours sous garantie (jusqu'à 3 ans après achat) contactes le sav : ti.cares@ti.com
Cdt
1