Imprimante epson stylus photo px650

Résolu
yveslev Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai hérité d'une imprimante epson stylus photo px650 et je n'arrive pas à la connecter sur mon ordi car je ne trouve pas où brancher la prise sur l'imprimante, j'ai retourné l'imprimante dans tous les sens et je ne trouve et je ne vois pas. merci de m'aider si vous le pouvez.
A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour,

La réponse doit se trouver sur le mode d'emploi disponible sur cette PAGE.

2
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Je peux pas les lires depuis mon poste de travail.
0
yveslev Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci du conseil mais je n'ai pas la notice. Mais en retournant l'imprimante dans tous les sens j'ai trouvé, la prise se trouve à gauche dans la partie où se trouvent les cartouches d'encre, je n'avais jamais vu cela pourtant j'en suis à ma 5ème imprimante mais c'est ma première EPSON.
0

Sur le lien que je t'ai indiquer le mode d'emploi est présent au cas ou pour la prochaine fois ;-)
0