Le curseur se bloque quelques secondes puis reprend.

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Bonjour à tous,

Je viens de mettre à jour mon ordinateur (Hp Envy dv6) avec le passage à windows 10. Jusque là tout vas bien mais il me reste un problème :

Dès que j'écris sur facebook ou bien comme je le fait actuellement et que je ensuite déplacer le curseur à l'aide du pavé tactile, il ne répond pas instantanément. il se bloque pendant 2 secondes puis refonctionne à nouveau.

Dois-je repasser à Windows 8 ?

Merci :)

3 réponses

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bonsoir ,

vérifier si votre navigateur soit à jour.
mais aussi :
regarder si vos pilotes sont à jour içi:

https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom

installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter
une page interner s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.
puis telecharger vos pilotes.
si besoin aide
une fois fait la detection de l agent(detecter)
une page internet s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
les pilotes à mettre à jours s 'affiche
vous cliquer soit sur la ligne ou bien sur la petite fleche sur votre droite
puis vous enregistrer le fichier
vous fermer votre navigateur
et vous installer le pilote

vérifier windows update en passant dans parametres du bouton démarrer

passer aussi adw cleaner pour voir :

http://general-changelog-team.fr/fr/accueil/66-multilangue/tutoriels/securite/311-utiliser-adwcleaner-version-3-x

Cliquer sur le bouton Scanner et laisser l'outil analyser le système
Cliquer sur le bouton Nettoyer pour supprimer les éléments détectés
Valider par OK la fermeture des programmes

Le nettoyage s'effectue, laisser travailler l'outil.

Un avertissement vous indique pourquoi vous avez été infecté, cliquer sur OK
Un redémarrage est demandé, valider par OK
Au redémarrage, le rapport de suppression s'affiche
regarder ou supprimer

et c cleaner :

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-168-ccleaner

nettoyage +registre+redémarrer ordinateur

juste un petit réglage:
ouvrir cleaner
options
surveillance
décocher la surveillance
ignorer le méssage d 'alerte.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir pistouri !

Wow merci pour tes conseils ! Je n'ai pas la motivation ce soir car je sais d'ors et déjà que ça va me prendre pas mal de temps étant donné de mes connaissances en informatiques ..
J'ai pas mal d'autre petit problème, je crois que je suis bien infecté.
J'ose juste pas me lancer dans un formatage mais il faudrait que je le fasse. En regardant et en demandant par hasard à des amis, on m'a parlé d'un CD que je n'ai pas en ma possession .. Si jamais tu as un autre conseil, j'en profite !

Encore un grand merci pour ta spontanéité ! Je te tiens au courant !
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Enfait CCleaner et ADWcleaner permettent de "nettoyer" le PC. Ces deux nettoyage combiné vont suprimer pas mal d'infection qui ralentissent votre PC (Pubs, logiciel inutiles ...)
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bonsoir ,

réinitialiser.

La réinitialisation vous permet de choisir de conserver vos fichiers ou de les supprimer, puis réinstalle Windows. Pour commencer, accédez à Paramètres > Mise à jour et sécurité > Réinitialiser ce PC > Prise en mai et choisissez une option.
Remarque

Si vous ne pouvez pas ouvrir Paramètres, vous pouvez effectuer une réinitialisation en redémarrant votre PC à partir de l’écran de connexion. Appuyez sur la touche de logo Windows Touche de logo Windows+L pour accéder à l’écran de connexion, puis maintenez la touche Maj enfoncée tout en sélectionnant Marche/Arrêt Icône d’alimentation > Redémarrer dans le coin inférieur droit de l’écran. Après le redémarrage de votre PC, sélectionnez Dépanner > Réinitialiser ce PC.

Si vous ne pouvez pas accéder à l’écran de connexion, utilisez un lecteur de récupération ou un média d’installation pour réinitialiser votre PC.


regarder par içi :

https://support.microsoft.com/en-us/windows/recovery-options-in-windows-10-31ce2444-7de3-818c-d626-e3b5a3024da5