"The camera is used by another program" Que faire ?
Résolu
Amy0396
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, je fais face à un problème que je ne comprend pas.
Aujourd'hui, lorsque j'i lancé ma webcam via le logiciel Manycam pour la tester, cela fonctionnait très bien. J'ai ensuite refermé le logiciel.
30 minutes plus tard, lorsque j'ai tenté de faire un appel vidéo via skype, un message d'erreur s'affiche, me disant que ma webcam était probablement utilisée par d'autres logiciels. Après plusieurs tentatives, ce même message s'affiche sur tous mes logiciels ayant recours à la webcam intégrée de mon ordinateur.. même après l'avoir redémarré !
Je ne comprend vraiment pas, et j'ai réellement besoin de ma webcam le plus rapidement possible..
En espérant obtenir de l'aide dès ce soir, merci d'avance.
Aujourd'hui, lorsque j'i lancé ma webcam via le logiciel Manycam pour la tester, cela fonctionnait très bien. J'ai ensuite refermé le logiciel.
30 minutes plus tard, lorsque j'ai tenté de faire un appel vidéo via skype, un message d'erreur s'affiche, me disant que ma webcam était probablement utilisée par d'autres logiciels. Après plusieurs tentatives, ce même message s'affiche sur tous mes logiciels ayant recours à la webcam intégrée de mon ordinateur.. même après l'avoir redémarré !
Je ne comprend vraiment pas, et j'ai réellement besoin de ma webcam le plus rapidement possible..
En espérant obtenir de l'aide dès ce soir, merci d'avance.
A voir également:
- "The camera is used by another program" Que faire ?
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
Le plus simple est de faire une restauration windows à une date antérieure avec un point de restauration antérieur à l'installation du logiciel.. (voir google)