"The camera is used by another program" Que faire ?
Résolu/Fermé
Amy0396
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2016
-
26 janv. 2016 à 20:37
madmyke Messages postés 53097 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2025 - 27 janv. 2016 à 20:09
madmyke Messages postés 53097 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2025 - 27 janv. 2016 à 20:09
Bonsoir, je fais face à un problème que je ne comprend pas.
Aujourd'hui, lorsque j'i lancé ma webcam via le logiciel Manycam pour la tester, cela fonctionnait très bien. J'ai ensuite refermé le logiciel.
30 minutes plus tard, lorsque j'ai tenté de faire un appel vidéo via skype, un message d'erreur s'affiche, me disant que ma webcam était probablement utilisée par d'autres logiciels. Après plusieurs tentatives, ce même message s'affiche sur tous mes logiciels ayant recours à la webcam intégrée de mon ordinateur.. même après l'avoir redémarré !
Je ne comprend vraiment pas, et j'ai réellement besoin de ma webcam le plus rapidement possible..
En espérant obtenir de l'aide dès ce soir, merci d'avance.
Aujourd'hui, lorsque j'i lancé ma webcam via le logiciel Manycam pour la tester, cela fonctionnait très bien. J'ai ensuite refermé le logiciel.
30 minutes plus tard, lorsque j'ai tenté de faire un appel vidéo via skype, un message d'erreur s'affiche, me disant que ma webcam était probablement utilisée par d'autres logiciels. Après plusieurs tentatives, ce même message s'affiche sur tous mes logiciels ayant recours à la webcam intégrée de mon ordinateur.. même après l'avoir redémarré !
Je ne comprend vraiment pas, et j'ai réellement besoin de ma webcam le plus rapidement possible..
En espérant obtenir de l'aide dès ce soir, merci d'avance.
A voir également:
- "The camera is used by another program" Que faire ?
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Google traduction camera - Guide
- Rtc battery is low ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
madmyke
Messages postés
53097
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 avril 2025
12 208
26 janv. 2016 à 21:15
26 janv. 2016 à 21:15
Bonsoir
Probablement que Manycam laisse tourner un processus qui démarre automatiquement avec votre pc et donc qui mobilise la caméra.
Solution: désinstaller de programme, ou trouver quel processus démarre automatiquement et modifier celui-ci afin de le mettre en manuel.
bav
Probablement que Manycam laisse tourner un processus qui démarre automatiquement avec votre pc et donc qui mobilise la caméra.
Solution: désinstaller de programme, ou trouver quel processus démarre automatiquement et modifier celui-ci afin de le mettre en manuel.
bav
26 janv. 2016 à 21:16
26 janv. 2016 à 21:20
Le plus simple est de faire une restauration windows à une date antérieure avec un point de restauration antérieur à l'installation du logiciel.. (voir google)
27 janv. 2016 à 18:40
27 janv. 2016 à 18:52
27 janv. 2016 à 20:09