Dcp153c / XP fenêtre control center 3 est en blanc (non active)
Résolu
dinosorsympa
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
impossible d'utiliser les fonctions de Control Center 3 de ma DCP153c. Particulièrement l' OCR performant et bien utile! La fenêtre s'affiche en blanc ( clic droit dessus= mention "animation non chargée...")
J'ai désinstallé; puis réinstallé d'abord dernier pilote chez Brother (même constat); désinstallé puis réinstallé logiciel d'install original sur CD. Même constat cependant...
Un ami des brontosaures peut-il m'aider?
impossible d'utiliser les fonctions de Control Center 3 de ma DCP153c. Particulièrement l' OCR performant et bien utile! La fenêtre s'affiche en blanc ( clic droit dessus= mention "animation non chargée...")
J'ai désinstallé; puis réinstallé d'abord dernier pilote chez Brother (même constat); désinstallé puis réinstallé logiciel d'install original sur CD. Même constat cependant...
Un ami des brontosaures peut-il m'aider?
A voir également:
- Killer control center
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Catalyst control center - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Rogue killer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
salut
regarde si ceci peut t'aider
https://support.brother.com/g/b/faqend.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp153c_eu&faqid=faq00100228_000
@+
regarde si ceci peut t'aider
https://support.brother.com/g/b/faqend.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp153c_eu&faqid=faq00100228_000
@+
dinosorsympa
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci billmaxime de m'avoir aiguillé sur le bon remède pour guérir mon Control Center 3 et lui redonner belle figure (en fait la configuration antédiluvienne qui parle au dinosorsympa que je suis). Mon problème est donc résolu.