Problème d'impression

Résolu
DeoGraciasPat Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 DeoGraciasPat -
Salut à tous, j'ai une imprimante que j'ai toujours utilisé en wifi mais, depuis trois jours je n'arrives pas a imprimer, j'ai reconfiguré, réinitialisé mais ça marche toujours pas. Aidez moi s'il vous plait
Merci
A voir également:

4 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonjour,
et cela donne quoi avec un câble branché à votre pc ?
0
DeoGraciasPat Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

par manque de Hub je n'ai pas envisager l'utiliser en LAN vu que c'est une imprimante commune à usage professionnelle
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

ok, est-ce que quelque chose a changé récemment dans l'environnement de l'imprimante ou de votre pc ?
0
DeoGraciasPat Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non rien n'a changé, tout est comme avant et l'imprimante n'a pas bouger d'un pousse
0

il n'y a pas eu la venue d'un micro-onde par hasard ?
0
DeoGraciasPat

merci a tous, j'ai trouvé la solution
au faite il y avait un problème de paramétrage avec le routeur et un conflit d'adresse j'ai du reconfigurer le routeur et redistribuer les IP à chaque peripheriques connectés
Merci de votre Aide et attention
0