Dell Precision bloqué
brucine Messages postés 23082 Statut Membre -
Bonjour, j'ai mon Dell Precision portable qui me demande de: This computer system, (service Tag) is protect by a password authentification system. You cannot access the data on this computer without the the correct password. Please type the system or administrator password.
Je n'est pas le passe administrator, la maison ou j'ai acheté l'ordinateur de seconde main me dit de contacter Dell, Dell me dit de contacter la maison ou j'ai acheté cette ordinateur.
Merci si vous pouvez m'aider.
Salutations.
- Dell Precision bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Clavier dell bloqué cadenas 9 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Dell n'a d'éventuel moyen d'action que si le Tag démontre qu'on est bien le propriétaire (ce qui n'est pas acquis pour un ordinateur d'occasion, qu'a-t-il été fait) et si le PC est sous garantie.
Dans les autres cas le vendeur a cédé un ordinateur impropre à l'usage auquel il est destiné, il doit communiquer le mot de passe, le supprimer, ou rembourser.
Au passage, s'il faut entendre par "la maison" un professionnel, c'est assez inquiétant puisque cela démontre que le PC n'a même pas été allumé pour le vérifier avant de le mettre en vente puisqu'elle s'y serait fait planter de la même façon.