Les discussions

Laptop asus tp200sa

J aimerai savoir si il y a un moyen d augmenter ma mémoire RAM qui n est que de 2 gigs car toutes les personnes que j ai consulté me dise que c est im...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Jojolaguitare

Tour d'écran samsung portable cassé

Bonjour à toutes et tous, J'ai un ordinateur portable Samsung dont le tour d'écran est cassé (voir photos pour mieux comprendre). Savez-vous si ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
pawned

Probleme d'imprime ecran

Bonjour, j'ai un hp elitebook 2560p. j'ai essayé tout cela ''fn+prtsc'' mais rien aussi ''ctrl+alt+prtsc'', ''alt+prtsc'' mais rien chez moi au dess...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Papounet17000

Restauration usine pc portable acer et windows 7

Bonjour, Mon PC était très très lent même après un nettoyage avec Cleaner. J'ai décidé de faire une restauration usine. Comme lors de mon déménagem...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Papounet17000

Lenteur pc

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, j'ai un petit pc/netbook de la marque Hp (HP mini). Je l'ai depuis plus ou moins 5 ans mais ne l'ai pas beauc...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Willicl

Batterie

Bonjour, Mon PC portable me dis d'envisager de changer la batterie. Pouvez-vous me donner un lien pour en racheter une, je ne voudrai pas me tromper....

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
christinemartin

Ordinateur asus ne démarre plus

Bonjour, J’ai un ordinateur asus R541UV et il ne démarre plus hier il marchait très bien. Je l’ai fermai sans l’eteindre Et aujourd’hui impossible...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Megan-38

Ordinateur portable asus devenu lent

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus depuis Noël 2010. Cet ordinateur est devenu lent. Il met du temps à éxécuter plusieurs fonctions si...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
creepeurman

Connexion internet uniquement en câble ethernet

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours environ, mon ordinateur portable a beaucoup de mal à détecter le WiFi (alors que mon téléphone portable s'y...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Brisis

Problème d'extinction de mon pc.

Salut j'ai un problème avec mon PC Asus. Ça fait quelques temps que ça refuse de de s'éteindre normalement. Quand je clique sur arrêter ça met un temp...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
cs_PaTaTe

Retrouver le n° de serie de mon pc à partir du rapport systeme

 Résolu

Bonjour, Suis sous Windows .-bits- je viens d'obtenir le rapport d'information systeme de mon pc hp mais apparemmant le n° de série ne figure pas- com...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Pseudo...mathildaaustralie

Batterie pc asus 19 volt 64w

Bonjour, je n arrive pas a trouver une batterie 19 volt 65 w X751L pour MON ORDI ASUS ..quelqu un peut il m aider svp...cordialement Configurat...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
monette

Pc portable appel

mon pc portable appel, entre en veille dés qu’il s’allume , Il démarre puis passe en veille emidiatement, on touche tout le clavier ça redémarre pas...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Raymond PENTIER

Portable asus

Bonjour, N'ayant plus la main -voire écran- pour éteindre mon portable ASUS, j'ai appuyé un peu longuement sur I/O. Malheureusement je ne peux plu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
MPMP10

Ordi samsung ne veut plus redemarrer

Salut! Mon nom est Gency ,j'ai un probleme a mon laptop samsung j'aimerais que quelqu'un m'aide svp. Le prob c'est que j'avais windows 8.1 et je vo...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
BouaniDa

Téléphone asus x008d

 Résolu

Bonjour, Bonsoir je cherche la notice pour téléphone portable Asus x008d notice je ne trouve pas Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Bigoude02

Impossible de réinitialiser mon pc portable asus

Bonsoir a tous, comme dit dans le titre il met impossible de réinitialiser mon pc portable du a un manque de mémoire. J'ai vider entièrement mon pc po...

53 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Pseudonyme2.0

Dd portable

bonjour, je possède un portable Asus N550J il est lent au démarrage je voudrais changer le dd ou le remplacer par un dd ssd . Est ce possible? Comme...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
DURIEZ

Ordinateur pour petit jeu (wow,sims,etc.)

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pour lire des petits jeux, World of Warcraft, Zoo Tycoon entre autres. Mais aussi Les Sims 4 en qualit...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Meg

Mon pc ne démarre plus

Bonjour, mon pc portable hp c'est éteint brusquement comme si j'avais débrancher la batterie mais rien, j'essaie de démarrer l'ordinateur est rien j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Pierr10

Ecran noir avec message ecrit en blanc

Bonjour, J'ai un grand besoin de votre aide. J'ai un ordinateur portable Packard Bell qui s'est mis en veille et qui m'a affiché un écran noir ave...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Charlene236

Diode batterie ne s'allume pas

Bonjour, J ai un pc portable ACER de 2015 . Jusqu'à maintenant pas de soucis sauf qu aujourdhui il ne s'allume plus:forcément j'ai voulu le charger ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Bolphider

Economie d'énergie toujours activé sur batterie

Bonjours, il y a quelque mois, j'ai changé ma batterie moi même et tout marchais bien, mais depuis la dernière mise a jour Windows 10 ma batterie fon...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
jere344

Mon ordi

Pourquoi mon ordinateur portable HP ne fonctionne pas merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Husman60

Cherche un pc pour bts communication

Salut salut, voila l'année prochaine je rentre en Bts Communication, il me faut donc un pc ! J'ai besoin d'un pc qui puisse faire tourner photoshop, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
creepeurman

Quel ordinateur pour du streaming principalement ?

Bonjour, Mon amie souhaite acquérir un ordinateur 14 pouces minimum à un prix pas trop élevé (payable en plusieurs fois), si le prix dépasse les 2...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
creepeurman

Pc portable ne s’alume plus (pas de bruit)

Bonjour, Apres avoir fait plusieurs recherche je n’en trouve pas de solution à mon problème. J’ai actuellement le pc portable de ma grand mère et il...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
jumulka

Message arrêt ordi bizarre

Bonjour, J'ai un message qui s'est affiché récemment au moment de l'arrêt de mon ordi: "Lenovo.modern.incontroller.pluginhost.settings app: l'instr...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
lolomusic667

Cet ordinateur portable hp pour étudiant?

Salut, je vais bientôt entrer dans les études supperieur et j’aurai besoin d’un bon portable qui me suivra partout. J’utiliserai surtout Word/Excel et...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Kim4000

Choix entre 2 ordinateurs portables

Bonjour , je suis actuellement en recherche d'un nouvel ordinateur portable pour pouvoir mieux progresser sur des jeux tel que Counter Strike ou For...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
jumulka

Refus de demarrage

Bonjour, Il y a plusieurs jours mon Pc (hp elitebook) s allumait mais le bios ne démarrait pas, l écran restait noir. Mais depuis hier lorsque j'al...

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
GX220

Quel ordinateur portable choisir ?

 Résolu

Bonjour, Voilà que je me retrouve à vouloir acheter un ordinateur portable pour mes cours, YouTube, Netflix et quelques jeux vidéos (Fortnite voire ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Mentalink

Choisir pc gamer

Bonjour, j'aimerais m'acheter9 d'ici 1 mois un ordinateur portable afin de jouer avec des jeux pas spécialement gourmand (Fifa, Football manager, Fort...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Pogbino

Problème démarrage ordi

Bonjour, Parfois mon ordinateur portable ne veut pas démarrer. J'appuie plusieurs fois sur le bouton ou sinon long à démarrer. Ordinateur portable:...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
lolomusic667

Inclinaison écran

Bonjour* Quel est la meilleur inclinaison pour un pc portable? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
MPMP10

Probleme d'allumage... garantie ou pas garantie ?

Bonsoir, Alors j'ai eu un souci avec mon ordinateur portable Asus cette dernière semaine. Un soir, il a refusé de s'allumer alors que je l'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Padawanee

Mon pc asus s'est éteint tout seul et ne s'allume plus

Bonjour, Ça fait pas mal de temps déjà que mon PC Asus s'éteint tout seul occasionnellement. D'habitude, j'arrive à le rallumer. Cette fois impo...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
^Abel^

1/2 haut parleur ne fonctionne plus

Bonjour, Ayant eu des problèmes le mois dernier avec mon Toshiba( celui s'éteignait brusquement du a une surchauffe) je décidais de regarder un t...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
superbarnis

Mon laptop ne veut plus s'allumer !

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis pour résoudre un périt problème avec mon laptop. Ça fesait plus de 6 mois que j'utilisais plus à cause de prob...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
tanteelise

Circuit de charge

Bonsoir à tous! J'ai un soucis avec mon ordinateur portable. Lorsqu'il est sur secteur, il ralentit par contre lorsqu'il est utilisé uniquement avec ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
melgg

Webcam ne marche plus

Bonjour, Ma webcam ne marche plus .je sais pas pourquoi .il nest plus inscrit dans mon ordi Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.85

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
jeanbern

Panne ordinateur portable hp pavilion 15-ak106nf

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir mon ordinateur a coupé d'un coup et je n'ai pu le relancer que quelques fois mais il recoupait aussitôt (il était sur bat...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
valenting01

Amélioration des performances de mon acer aspirev3

Bonjour à tous, Je voudrais avoir quelques infos pour pouvoir améliorer mon Acer Aspire V3-771G, En effet, mon ordi n'arrive pas a rester fluide...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
fermiparadoxx

Impossible de taper le mot de passe

Bonjour, Depuis hier, il m'est impossible de taper mon mot de passe afin d'accéder à ma session windows. Dès que je tape une lettre l'écran clig...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Slashunter

Performance carte graphique

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis concernant un pc portable RAM 8 Go. Est ce k je peux l'utiliser pour des jeux en ligne qui nécessitent pas une per...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
AluMinioume

Jeu pour ordinateur portable

Bonjour, je voudrais savoir si ce pc la Acer Nitro 5 (AN515-51-53HT) peut tenir des jeux comme csgo fortnite gta V merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Girdylac

Écran noir

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. Mon pc c'était éteint a causse d'un manque de batterie et je n'avais pas ma charge avec moi donc je ne pouvai...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment on enlève la batterie

Bonjour. Je n’arrive pas ou plutôt ne sais pas retirer la batterie de mon pc

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
jeannets

6 ou 8 go de ram?

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un ordinateur portable pour les jeux vidéo cependant j hésité entre 2. Les deux ont un i5 7300hq. Cependant le ...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
astuces72

Lequel de ces 3 portables gaming msi?

Bonjour, Je souhaite investir dans un bon portable MSI 17'' et j'hésite entre ces trois : MSI GE73 8RF-288FR Raider RGB : 1805 euros https...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
laurox2017
Résultats 6451 - 6500 sur un total de plus de 50 000