Dépannage
Comment changer pile bios sur azus x52j
Comment changer pile bios sur azus x52j
Bonjour à tous, Je fais appel à vous afin que vous me guidiez dans le choix d'un nouveau PC portable, pour travailler dessus 10h par jour. Usage p...
bonjour je n'arrive pas a me connecter à mon wifi comme sur l'image ci-dessus, j’utilise win 7.merci de me répondre.
Bonjour, Je crois bien que mon ordinateur (Acer Spin 5, Windows 10) vient de planter et j'ai vraiment besoin d'aide car j'avais le trava...
Bonsoir, J'ai un PC dell ancien D610 dont le Wi-Fi ne marche plus et reste éteinte même avec la combinaison FN+f2, seul la lumière du bluetooth s'...
Allo un vendeur veut me vendre un portable, je veux un Asus il me propose les 4 suivants selon vous, lequel est le plus récent, le plus fiable pour...
Bonjour, Ma carte SD plantant lors des transfére de photos de vacances, j'ai tenté de trouver sur le net une solution. On m'a donc proposé la comma...
Bonjour à tous, Il y a un peu plus d'un an, j'ai acheté un nouvel ordinateur portable, mon ancien commençant peu à peu à rendre l'âme (10 ans, bat...
Bonjour, J'ai récemment acheté un ASUS PC Portable Gamer FX753VD-GC171 (17,3" - Core i5-7300HQ - RAM 8Go - Stockage 128Go SSD + 1To HDD - GTX1050 - ...
Bonjour* J'ai tout refait mon ordi mais lorsque je bouge l'écran l'image disparait puis revient en bougeant l'écran parfois l'image bouge flotte o...
Bonjour, J'ai acheté un Lenovo G70 d'occasion (18 mois environ) au mois d'août 2018 et celui-ci rencontre aujourd'hui quelques anomalies. Sans rai...
Bonjour à tous, Ce message s'affiche sur mon écran toutes les 10' environ. Le corps du message précise qu'il s'agit du disque "F" . En fait ce qui ...
Bonjour, Mon pc portable samsung rv720 sous W7 bloque au démarrage j'ai le logo Samsung et puis plus rien (écran noir qui clignote) j'ai regardé l...
Bonjour ! Je sais que j'ai posté plusieurs fois ce message mais je n'ai pas obtenue de bonnes réponses... J'ai commencé a regarder les pc, car j'a...
Bonjour, Depuis hier mon pc s'allume mais n'affiche rien. Je le laisse des heures comme ca pour voir toujours rien. j'ai essayé de le brancher su...
Bonjour, Pourriez vous lequel des deux Asus serait le "mieux", je suis enseignante et j'utilise les choses basiques word, power point, internet......
Bonjour, Voilà cela va faire deux mois que j'ai acheter mon nouveau pc, un MSI GP73 leopard 8RD, qui ma coûté un reins et que je n'est même pas fi...
bonjour, j'aurai besoin d'aide car mon ordinateur est devenu très lent et crash quand je lance plus de 2 logiciel (navigateur + jeu par exemple) et j'...
Bonjour, En ouvrant un dossier sur un message mail, mon ordinateur Windows 7 a été bloqué (impossible de l'ouvrir) Par l’intermédiaire d'un autre P...
Bonjour, Allo j'ai un HP DV6626CA (je demeure à Perpignan) et un ami possède un bloc d'alimentation pour un HP Compaq Presario F700 F764CA (il de...
J'attends patiemment la réponse
Bonjour , Je vient demander de l'aide car je shouaite m'acheter un ordinateur portable et j'ai remarqué que les ordi les plus intéressants etait souv...
Bonjour,mon pc est en panne ecran noir
Bonjour, Je veux acheter un ordinateur portable mais quand j'ai fais mes recherches ,je suis resté bloqué entre 2 choix avec seulement 5€ de diffé...
Cher tous, Je dépoussière mon ancien PC portable pour lui installer DavinciResolve un logiciel gratuit d'édition vidéo. Cependant voici le conte...
Bonjour, J'ai un pc acer aspire one cloudbook 11. Comme il ne fonctionnait plus très bien, j'ai décidé de le réinitialiser. A environ 2/3 de ...
Bonjour, bonjour mon ordi marche mais mon écran si je le bouge et parfois sans le bouger vient noir je dois bouger l'écran pour voir à nouveau ce qu...
Bonjour, Pour commencer je remercie ceux qui prennent la peine de répondre. Je possède un ordinateur portable de la marque asus (il a 2 ans et i...
Lorsque j’ai allumé mon ordinateur un écran bleu est apparût et il y est marquer : RÉCUPÉRATION Votre ordinateur/périphérique doit être réparé. Un...
Bonjour, j'ai un acer aspire E1-731est ce que sa suffit pour jouer a farming simulator 2019 de temps en temps
Bonjour, depuis hier lorsque j'allume mon acer swift 3 (que j'ai acheté il n'a a même pas 2 mois), l'écran reste noir, le clavier est rétroéclairé...
Bonjour à tous, C'est la première fois que j'écris sur ce forum, et mon problème est de taille... J'ai un PC portable ACER Aspire 7530G qui a e...
Bonjour, pardonnez mon ignorance mais je voudrais savoir si sur du materiel sous windows 10 il est possible de ne pas mettre le pack Office sans qu...
Bonjour, Voila j'ai un gros problème!Mon toshiba fonctionnait très bien et depuis quelques mois il est super lent!!je comprend pas il est pas si a...
Bonjour, J'ai un PC portable gamer LENOVO Legion Y520 depuis quelques mois. L'ordinateur marchait très bien jusqu'à il y a quelques jours où ses p...
Bonsoir, Voila je trouve que mon pc met du temps a démarrer depuis son achat en début d'année, ou par exemple lorsque j'ouvre mozilla il faut que j...
Bonjour à tous! svp j'ai un core i3 LENOVO qui m'affiche un message d'erreur EFI au post démarrage.. l'image qui suit..j'arrive meme pas à entrer dan...
Bonsoir, Voici maintenant 1 an que mon problème persiste sans réelle solution. J'en reviens toujours au même souci : un BlueScreen avec un code err...
Bonjour, J’ai un ordinateur depuis maintenant plusieurs année et un peu bêtement je n’ai rien enregistrer sur de disque externe. Il y a quelques h...
bonjour. J ai fait l'achat d un pc portable sur un site en ligne, crystaldiskinfo me donne 22 demarages et 25 heures d utilisations. Est ce que ce no...
bonjour, je voudrais acheter un ordinateur asus en promo pour jouer aux jeux et notamment à farming simulator 2019 et plus tard le 2021 le pc est un a...
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter au wifi avec mon pc portable depuis que mon petit frère as était trifouiller dans le bios un peu au hasard, do...
Bonjour, je dois choisir entre deux ordinateur portable Ils sont pareils saufe quelque petites choses Le moin cher à un lecteur de dvd et un écr...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un gros problème, le voici : mon frère à un ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE C50-A-17R. Depuis hier soir, il ...
Bonsoir, Je n'arrive plus a connecter mon pc en wifi ni en filiaire. Voici une petite photo de mon écran gestionnaire de périphériques. J'ai égal...
Bonjour, Une amie m'a passé un pc assez récent sous windows 8 il s'agit d' un portable "HP G7" pour changer les charnières de couvercle mais aussi pou...
Bonjour, J'ai utilisé mon ordinateur hier soir normalement et j'avais peut etre trop de pages ouverte sur google et il s'est mis a ramer, du coup j'...
Bonjour, J'ai remarqué depuis quelque temps que mon ordinateur portable commençait à avoir du mal (que ce soit pour la bureautique, internet ou les...
Bonjours, je cherche un pc portable pour l'offrir à ma fille à Noël. Son usage sera plutôt de la bureautique de la recherche sur internet et du vision...
Bonjours, je cherche un pc portable pour l'offrir à ma fille à Noël. Son usage sera plutôt de la bureautique de la recherche sur internet et du vision...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables